Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Absence de nouvelles


Moune

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai fait la rencontre récemment d'un militaire, on s'est vu quelques fois et on s'appelait tous les jours.

Il m'a dit que de temps en temps, il devait partir en "mission" sans pouvoir donner de news...

Aujourd’hui cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelles. La dernière fois que je l'ai eu au tel ce fut le 17/08.

Son téléphone sonne, mais aucune réponse à mes appels, ni à mes SMS.

Est-ce possible ce genre d'absence ? Sans donner de nouvelle ?

Je ne sais pas quoi penser.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si son téléphone sonne, c'est qu'il l'utilise, je connais plus beaucoup de téléphone portable qui restent une semaine chargé et dans une zone où celà capte quand monsieur est "parti"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé une fois, il avait été injoignable pendant plusieurs jours. Il m'avait dit qu'à l'endroit où il était, il n'était pas en mesure de donner signe de vie.

Donc si son téléphone sonne, c'est qu'il le recharge et que donc il peut l'utiliser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que du bon sens, déjà s'il sonne, c'est qu'il capte... s'il l'a laissé à la maison dans un tiroir, et à oublié de l'éteindre, il sonnera mais se déchargera.

Ou alors il l'a avec lui et le recharge, et est apte à l'utiliser...

Et même si on peut partir très vite et à des endroits confidentiel, dire qu'on part n'est pas franchement interdit, ce qu'il ne semble pas avoir daigné faire.

Après est il vraiment militaire ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que vous voulais dire.

Même, si je préfère penser qu'il a laissé son téléphone en partant.... mais j'y repense, j'ai eu un appel en absence de sa part le 23/08, je n'était pas près de mon téléphone.

Et oui, il est militaire, bcp de tenues d'habillement militaire chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous êtes pas moderne , et le rechargeur solaire, il sert à quoi :D en plus vous avez des tel de M..... moi en télèphonant à ma chérie tous les soirs, meme sur terrain il tient la charge :) 5 jours . j'avoue si je joue sur internet 1 journée mdrrrrr

par contre pas trop de tel technologique en Afrique le mien il a fait BOUM :+ et ma puce manger par l'acide :|

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous êtes pas moderne , et le rechargeur solaire, il sert à quoi :D en plus vous avez des tel de M..... moi en télèphonant à ma chérie tous les soirs, meme sur terrain il tient la charge :) 5 jours . j'avoue si je joue sur internet 1 journée mdrrrrr

par contre pas trop de tel technologique en Afrique le mien il a fait BOUM :+ et ma puce manger par l'acide :|

C'est ça quand on a encore une cabine téléphonique en guise de téléphone portable :P

Des discussions similaires qui pourront peut-être "soulager":

https://www.aumilitaire.com/forum/8289-mission-vigipirate-p3.html

https://www.aumilitaire.com/forum/2692-inquietude.html

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de partir des mois sans moyens de contact ou peu. ( n'est ce pas tim et dany ;) )

mais bon après tu verras à son retour...tiens nous au courant, on aime bien les potins, surtout tim^^

désolé quand même

pour info, un iPhone en veille sans s'en servir tient 12jours ( pas de 3g et autre activé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de partir des mois sans moyens de contact ou peu. ( n'est ce pas tim et dany ;) )

mais bon après tu verras à son retour...tiens nous au courant, on aime bien les potins, surtout tim^^

désolé quand même

pour info, un iPhone en veille sans s'en servir tient 12jours ( pas de 3g et autre activé )

J'aime les potins? Depuis quand est-ce moi qui travaille pour le 2 RH?

Je croyais que c'était Dani :p

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu un appel de sa part hier. Voici son explication : Il était en alerte à cause de la position du président contre la Syrie... Il n'avait pas son téléphone, pour justifier l'appel, il me dit que son téléphone appel parfois tout seul... Il me prend pour une gogole ??!

Qu'en pensez-vous ?

Ah oui j'oubliais... en alerte pour la Syrie depuis le 17/08 ??

Modifié par Moune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu un appel de sa part hier. Voici son explication : Il était en alerte à cause de la position du président contre la Syrie... Il n'avait pas son téléphone, pour justifier l'appel, il me dit que son téléphone appel parfois tout seul... Il me prend pour une gogole ??!

Qu'en pensez-vous ?

Ah oui j'oubliais... en alerte pour la Syrie depuis le 17/08 ??

un conseil...FUIS ET VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en alerte et a pas son téléphone ? c'est étrange, en général pour être prévenu du départ c'est plus pratique...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rappelle que s'il existe une rubrique " conjoint de militaire " ce n'est pas pour faire joli.

Ce qui sous-entend que les "conjoints" de militaire peuvent venir poster sur le forum Aumilitaire.com, qu'ils sont les bienvenus. Ainsi ils peuvent nous faire part de leurs interrogations.

Quelqu'un sur le forum a écrit: "il n'y a pas de questions stupides, simplement des gens stupides"

Alors si des plaisanteries ont été faites c'était sans méchanceté. Il vaut mieux rire que pleurer, n'est-ce pas?

Pour répondre à Moune: il profite de votre ignorance et raconte n'importe quoi.

Rencontrez d'autres personnes et laissez tomber cette histoire abracabrantesque.

Je pense que l'on a largement discuté sur ce sujet. Je ne ferme pas la discussion pour donner la parole à Moune une dernière fois si elle le souhaite. J'invite les autres membres à s'abstenir.

bon courage et bonne continuation à Moune ;)

Édit: je confirme, on peut bel et bien être prévenu.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le mec a une page FB avec des photos sympas :shout:

J'adore ces histoires :lol:

Ou peut-être que le mec c'est bien l'Homme du Président,celui qui sauve la planète sur ordre direct de l'Elysée.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que le message de Timshel n'a pas été clair par tout le monde, je ferme.

Si Moune veut rajouter un dernier mot, qu'elle me contacte en pv (moi ou un autre modo).

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...