Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 40è régiment d'artillerie à Suippes 1er octobre (normalement)


Messages recommandés

Ah ouais ok autant pour moi, bah sa va alors, moi j'avoue que Suippes m'attirait beaucoup parce que je savais qu'il était systématiquement précurseur en matière de nouvelles technologies d'artillerie (j'avais lu sa sur le site de la défense) et ça m'attirait bcp, enfin bref je te souhaites bonne chance pour la suite

EDIT: Du coup j'suis le seul de cette incorpo pour le 40ème RA sur le forum? Lol

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question juste comme ça, vous évaluez à combien de sacs vous aurez pour l'incorpo ?? parceque moi j'ai l'impression de rien emmener ^^

ah et perception du packtage, ils donnent tout tout tout du genre serviette de toilettes et tout ou ça se fait plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'apporterai quelques affaires civiles, deux trois affaires pratiques (petite lampe de poche, un couteau tatoo (les anciens sont mieux) .. ) , toilettes, serviettes, mes papiers et pis j'ai un treillis neuf je l'apporte aussi ... et j'ai mon cirage à moi qui est mieux aussi !

Vous pensez quoi des cintres ??

Ah et pis, ça vaut le coup d'apporter mon PC portable ?? je compte pas faire grand chose mais c'est toujours pratique parfois ... ou je le laisse le temps d'aller au CFIM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gars du 40 prenaient des affaires de toilettes vos papiers juste un rechange et c'est bon. prenez pas des ordinateurs etc...

votre tel avec un casque sa suffit...

après conseil en l'air a Valdahon et à Suippes l'hiver est glacial donc voila...

bon bah à mardi :p

"haut les coeurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé, enfin!

EDIT: et voila :D contrat signé, jus d'orange bu, croissant bouffé lol ;)

Plus qu'a attendre 12H30 pour bouger a la gare TGV et 5h de train avec des correspondances bien galères lol arrivée 18H48 normalement, pour les autres du 40 on se retrouve la-bas

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...