Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour CSO Lyon.


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Donc je rentre de mon CSO et je suis plutôt satisfait :).

J'ai eu de très bon résultat en psycho, en anglais aussi, test de stress etc ....

En sport mes résultats sont 10.30 au LL, 20/20 au parcour et 16 tractions. Donc voilà mon dossier est e1. Je postule pour le 8 eme et 3 eme rpima et on m'a dit que j'avai un dossier très solide pr ces régiments donc je suis content !!! Après il ma parler aussi des forces spéciales car j'avais un profil adapter a ces régiments donc voilà je suis plutôt satisfait. Rien est jouer mais satisfait :).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseil à donner pour ceux qui se chie presque dessu mdr ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/8-centre-de-selection-et-d-orientation-de-l-armee.htm

C'est ici pour les retex du cso.

Je pense qu'un modérateur va te le déplacer.

Et pour newboy je pense qu'il ne faut pas stresser car cela engendre des baisses de performances, donc dis toi que tout ce passera bien, donne toi à fond et tu sera jugé sur ce que tu vaux vraiment.

C'est surtout la partie médicale qui me stresse moi. --'

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire mais une fois devant tu te dit merde , bon en général je stress jamais même pas pour le bac j'ai stressée donc sa ira j'espère co même , j'espère surtout que je peux faire se que j'aimerai faire et non un truc qui me plait pas du tout

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...