Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 12 novembre 2013


JSF56

Messages recommandés

Salut Wohlfram !

Je suis contente aussi que nous poussions faire connaissance avant, trois filles en plus ! :)

Nous sommes de la Marne alors on va justement chercher davantage à partir de Paris, sinon personnellement je n'ai pas de train direct, ou sinon ils me font arriver à 23h! Donc je vais prendre Paris à 7h et j'arrive à Montluçon à 12h, je mange un morceau tranquillement et je vais à pied à l'école :)

Je vais arriver la veille dans l'après-midi, vous aussi?

Décembre 2012 : envoi du dossier

Mars 2013: épreuves écrites

05 septembre 2013 : visite médicale

12 novembre 2013: incorporation Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je ne peux venir que la veille moi aussi. J'ai au minimum 6h30 de trajet, autant dire que ça risque d'être difficile d'arriver avant 12h le 12... ! D'ailleurs, une question que JSF et moi on se posait: as-tu reçu un billet de transport? Est-ce que tu sais s'il faut se le procurer soi-même? Je pense que c'est le second cas, mais j'allais appeler au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Même si je ne sais pas encore si je serais avec vous j'ai regardé et nan pas de train direct obliger de changer à Paris :s.

Et normalement il faut pas arriver la veille à l'école ? Et y a pas un bus qui nous attend à la gare ? J'avais vu ça pour l'école de Chaumont.

Test: 10avril 2013

Réponse positive le 16 septembre 2013

VM le 3 octobre 2013 (apte)

Incorpo le 25 novembre Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohlfram: Je n'ai aucuns billet de train. Je pense que il faut le conserver et que ils nous rembourseront une fois arrivé. Après, je pense que c'est le seul billet qui nous sera remboursé, car ça m'étonnerai que nos allés-retour du week end nous soient financés !!

Mathild3 : Si on arrive la veille faut appeler l'école et il nous envois une navette à l'heure où on arrive, je n'ai pas encore appelé parce que je vais voir suivant mes bagages. Si je n'en ai pas trop, je vais marcher :) Tu as la date de ta VM?

Décembre 2012 : envoi du dossier

Mars 2013: épreuves écrites

05 septembre 2013 : visite médicale

12 novembre 2013: incorporation Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Laetitia, 23 ans, habite actuellement près de Lyon.

Je vais intégrer l'ecole de Montluçon le 12 novembre en tant que EGAV, donc je voulais faire un peu connaissance avec d'autres personnes dans le meme cas que moi.

08/01/13 : Dépôt de dossier

06/02/13 : épreuves (Nantes) {29/05/13 : Réussite des épreuves}

14/06/13 : VM (Rennes)

12/11/13 : Incorporation EGAV (Montluçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! :)

Nous sommes plusieurs à avoir fait connaissance, l'une de nous a créer un groupe fb, tu es la bienvenue ! :)

https://www.facebook.com/groups/627934053923391/

Décembre 2012 : envoi du dossier

Mars 2013: épreuves écrites

05 septembre 2013 : visite médicale

12 novembre 2013: incorporation Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas facebook. Donc pour le moment il y a deja plusieurs filles a integrer cette ecole? ouf je ne serais pas seule ! :D

08/01/13 : Dépôt de dossier

06/02/13 : épreuves (Nantes) {29/05/13 : Réussite des épreuves}

14/06/13 : VM (Rennes)

12/11/13 : Incorporation EGAV (Montluçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi, c'est beaucoup de nouveauté et de changement, l'internat etc, j'appréhende un peu :s

aujourd'hui me suis trouvé 2 pantalons armée kaki a 25 euros chaque, contente de mon achat =)

meme si on va nous donner le paquetage a l'arrivée ^^

sur le livret d'accueil j'ai vu les fournitures a avoir ( on se croirait au collège/lycée :lol: )

et je n'ai aucune idée de ce qu'est le livre de connaissance du francais ?? une idée ??

08/01/13 : Dépôt de dossier

06/02/13 : épreuves (Nantes) {29/05/13 : Réussite des épreuves}

14/06/13 : VM (Rennes)

12/11/13 : Incorporation EGAV (Montluçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas facebook :unsure:

mais le livre bescherelle, c'est un truc sur la conjugaison grammaire etc en gros?

Modifié par Laeti38

08/01/13 : Dépôt de dossier

06/02/13 : épreuves (Nantes) {29/05/13 : Réussite des épreuves}

14/06/13 : VM (Rennes)

12/11/13 : Incorporation EGAV (Montluçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'ai vu que vous aviez envoyé une invitation pour rejoindre le groupe facebook mais pas moyen de vous ajouter .. Si vous voulez, je peux vous ajouter à mes amis sur facebook pour pouvoir vous ajouter par la suite, ou ajoutez moi directement (je suis l'administrateur du groupe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...