Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

GTA V


TARDY

Messages recommandés

On fait du jeu GTA et notamment du dernier GTA V qui vient de sortir une éloge, on dit que c'est le meilleur jeu et tout et tout ...

Vous en pensez quoi de ce jeu ??

Moi perso j'le trouve sans interêt, je trouve même qu'un jeu avec de la violence, de la drogue, du sexe comme ça ne devrait même pas exister ... Et puis j'ai déjà essayé les GTA précédents, je trouve ça nul moi ... Je préfère un bon Call of Duty :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas joué à GTA V mais aux autres GTA oui.

"je trouve même qu'un jeu avec de la violence, de la drogue, du sexe comme ça ne devrait même pas exister " Haha coucou Christine Boutin ! (j'rigole)

Les GTA sont des satyres de notre société. C'est cynique, plein d'humour noir, avec des personnages torturés, et jouissif à souhait (grande liberté d'action), donc c'est énorme = ) !

Il ne faut pas s'arrêter à l'apparence ! Certains jeux sont plus profonds qu'on le croit.

Modifié par Jovan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que un film avec de la drogue de la violence et du sexe a le droit d'existé ?

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé chez un ami, en attendant de me le prendre : une tuerie ! Tellement de grandeur comparé à GTA4. Certains paysages m'ont même fait pensé à FarCry3

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest juste le jeu qui a coûté plus chere que Avatar et qui est loin du chauffé réchauffé et re-rechauffe de Call of duty. Le jeu est tellement immense par sa diversité d'action que ils ne sont pas comparable.Apres chacun ces goût.

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 5 = Probablement le meilleur jeu jamais sorti de ce siècle, presque 1 milliards de recette en 1 JOURNÉE!!! (qui dit mieux)

Le principe même du jeu c'est une satyre de la société, en quelques sortes une caricature de notre environnement réel poussée a son paroxysme.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/gta-5-un-britannique-se-fait-poignarder-et-voler-son-jeu-7764627383

J'allais écrire:

Ils sont fous ces Amé... Mais du coup... :D

L'histoire ne dit pas si le voleur s'est enfui en voiture, écrasant les piétons sur son passage :p

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha on s'amuse, on en profite pour faire ce qu'on pourra jamais faire IRL (et qu'on ne voudra jamais faire aussi, en tout cas pour moi), après on est tous assez grand pour faire la différence entre le jeux et la vie réelle (sinon c'est grave), c'est sa qui nous permet de profiter

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...