Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPORATION 1ER OCTOBRE 2013 35eme RI


Messages recommandés

sa se passe bien super régiment , les cadres sont au top : ) par contre verdun sa craint ^^ on a fait nos premiers bivouac ( il a plu 37 heures :ph34r: )et la célebre ration de combat , découverte du famas (cps,chargement,tir avec munitions d'exercice) ,beaucoup de théorie et d'OS , et les bases du combattant(progression selon les milieux,camouflage,trou de combat,compte rendu) on apprend beaucoup en peu de temps donc il faut percuter mais qu'est ce que c'est bon!: )

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se passe bien super régiment , les cadres sont au top : ) par contre verdun sa craint ^^ on a fait nos premiers bivouac ( il a plu 37 heures :ph34r: )et la célebre ration de combat , découverte du famas (cps,chargement,tir avec munitions d'exercice) ,beaucoup de théorie et d'OS , et les bases du combattant(progression selon les milieux,camouflage,trou de combat,compte rendu) on apprend beaucoup en peu de temps donc il faut percuter mais qu'est ce que c'est bon!: )

C'est comme la Bretagne en quelque sorte mais il paraît que là-bas l'on peut prévoir le temps

car si le göeland se gratte le gland il ne fera pas beau

mais s'il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus :+

à Verdun je ne sais pas mais j'en profite pour rendre hommage à ceux qui s'y sont battus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dani ! j'arrive à mon régiment moi aussi vers 21h et on m'à dit que c'est mieux comme ça pas ou moins d'attente :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non deux cas

1° ils viennent vous chercher à la gare avec des navettes

2° tu dois aller toi même au rgt et la tu dois te présenter au paf qui va prévenir les cadres de ta formation qui viendrons te récupérer au paf .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paf : l'entrée si tu préféres

si vous arrivez tard , ils auront prévu des sacs beurk ( sac de pic nique)

et a l'heure ou tu vas arriver, tu auras qu''un chose à faire c'est aller en chambre faire ton lit et dormir

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est déjà pas une bonne idée de faire venir ta copine , car rien ne te dit que tu vas y rester, et surtout tu ne pourras le jour de ton incorpo croire que tu auras le temps de faire quoi que ce soit,

surtout pas croire que si tu arrives à 22h alors que ton train arrive à 21 h que tes cadres ne le seront pas, ils savent exactement qui vient et de où , et quand à peu près vous devriez arriver . c'est mm pour cela que si vous avez un retard de train il faut les prévenir en temps et heure .

PS: cela serait étonnant que tu sois seul de ton cirfa a venir au 35ri donc vous devez arriver tous ensemble, donc tu ne peux ( et je te le consiel) d'arriver après eux .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cer n'a n'en rien a foutre lui , pour lui le principale c'est que tu as été pris,

100% des candidats ont la même phrase que toi, si c'etait aussi simple que cela pourquoi fin des classes il y en a si peu qui y sont encore :(

maintenant a voir tu sais , donc fait comme tu le sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pendant ta FGI tu auras des jours de perms, en dehors c'est H24 et 7/7 jours au cfim

pendant la FSI tu auras des week end aussi au rtg ,mais tu seras au rgt du lundi au jeudi H24 et le vendredi tu finiras à 12H30 si vous êtes au points et avoir fini vos taches :) sinon bien vous partirez quand tt sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...