Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Saint Mandrier le 8 Octobre 2013


Messages recommandés

je suis du 83 et dépend aussi du Cirfa de Lyon :happy: le monde est petit ! j'ai 22ans et mon but serai les sous marin. tu aimerai aller sur qu'elle genre de bâtiment ?

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a coté, y pas photo :lol: je dirai 1h30 en voiture, :P tu as déjà ton billet de train ? 'h si y pas de problème avec la sncf, je sais pas si tu as eu l'occasion de prendre souvent le train mais malheur une fois 2h de retard trajet 83 direction 64 12h de train normalement. :shout: au moin je suis arriver :D

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde les moyens font parfois défauts, ben si tu veux je te récupère le jour de ton arrivai en gare et on va au CIN ensemble, ça t'évitera les frais supplémentaires après le train et s'est mieux d'arrive a plusieurs la bas.

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Kadrik apparemment vous n'avez pas lu les règles du forum lors de la phase d'inscription.

Je vous invite à les lire rapidement et à vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum. Sous peine de voir tous vos messages effacés

Merci

Cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...