Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cafard dans la maison: BUG non Résolu :(


Timshel

Messages recommandés

C'est quoi encore ce bronx ????? Qui est le c..... qui vient nous emm..... Faut le passer à la gégène, un fil sur la langue et l'autre sur les c..... ça le calmera !!!!!!!!!!!!!

:D

Tu nous reviens en forme!

Grâce à toi les vilains n'ont qu'à bien se tenir.

Pourquoi se doter de repousse-robots et de tous les systèmes de protection de forum quand il y a ROYCO?

:)

merci d'être "présent" ici.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "tu nous reviens en forme" ??????

Je suis toujours en forme à 66 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

le matin 40 pompes, 12 tractions,50 abdos

le reste de la journée je me repose de l'effort du matin

à 22 heures, position de l'observateur aérien (c'est à dire couché sur le dos dans mon hamac)

et chaque week end une partie de pèche sous marine de 3 heures, été comme hiver !

Pour les séances de rodéo avec madame, je reconnais que maintenant j'ai du mal à monter sur le canasson et tenir en selle en fonction de mes rhumatismes, les grandes chevauchées dans les plaines sont limitées en distance, et les sauts d'obstacles ne sont tentés que le jour de l'An, à ma date anniversaire ou à la Saint Trotitrotin qui est le patron des turfistes......alors je promène simplement l'équidé au bord de mer ou en ville ...............

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "tu nous reviens en forme" ??????

Je suis toujours en forme à 66 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

le matin 40 pompes, 12 tractions,50 abdos

le reste de la journée je me repose de l'effort du matin

à 22 heures, position de l'observateur aérien (c'est à dire couché sur le dos dans mon hamac)

et chaque week end une partie de pèche sous marine de 3 heures, été comme hiver !

Pour les séances de rodéo avec madame, je reconnais que maintenant j'ai du mal à monter sur le canasson et tenir en selle en fonction de mes rhumatismes, les grandes chevauchées dans les plaines sont limitées en distance, et les sauts d'obstacles ne sont tentés que le jour de l'An, à ma date anniversaire ou à la Saint Trotitrotin qui est le patron des turfistes......alors je promène simplement l'équidé au bord de mer ou en ville ...............

Car tu avais été absent.

Et je confirme. Tu es bel et bien en forme.

Je ne commenterai rien de plus. :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais absent mais j'ai une excuse......Je ne commenterai rien de plus.....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Je sais et je t'ai répondu. En privé.

Et tu n'as pas besoin d'excuse. Tu viens ici quand tu veux, peux.

Aumilitaire.... La maison virtuelle de tous les militaires et de tous les militarophiles

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vous voyez l'étendue d'eau de part et d'autre du forum?

Et bien le forum a décidé de prendre une barque et de ramer.

No Panic.

Les choses se règleront d'elles-mêmes.

Pour ceux qui usent de Mozilla ... Vous ne pouvez pas lire ceci ou après un long moment de chargement de la page... Si jamais elle se télécharge.

Explorer semble mieux gérer la chose.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si.

Firefox (et non plus Mozilla qui décrit à présent la galaxie de logiciels sur toutes les plateformes) n'empêche ni de lire, ni de télécharger.

La "preuve": je n'utilise que ça puisque IE est contraire à ma religion romaine et apostolique.

Il y a toutefois bien un bug, dont je ne sais s'il est inhérent à ma politique un peu excessive en matière de scripts ou au navigateur lui-même:

si je suis le créateur d'un sujet, je n'ai aucun moyen d'écrire ni le titre, ni le baratin lui-même, n'ayant d'autre choix que de soit garder la souris cliquée en écrivant (pas très pratique...), soit écrire tout cela au bloc notes et en faire un copier après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement Firefox et non Mozilla.

Je n'apprécie pas IE non plus mais pour venir sur le forum je n'ai pas le choix. Firefox ne fonctionne pas chez moi.

Vous ne subissez aucune attente lors de l'ouverture des pages?

Je n'ai pas tenté avec safari...

En ce qui concerne le bug que vous mentionnez...

Gigixi si je ne me trompe pas dans l'orthographe, nous a quitté à cause de ce problème.

il entrait dans une colère monstre après avoir perdu son message...

J'avais lê même problème avant. Pour pallier j'écrivais mes message ailleurs et je faisais une copie...

De plus pour que le curseur reste là où il faut, je surlignais le texte ou je double-cliquais dans l'espace écriture, et usais des "flèches" pour le mener où je désirais. A savoir que parfois le curseur disparaît mais qu'il était tout de même possible d'écrire.

Je ne suis pas très claire j'avoue....

Le curseur disparaissait. Etc. Cela a été résolu, avec les mises à jour du navigateur.

Bon courage en tout cas! C'est un peu rageant...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune attente (sauf quand, dans ma brousse, le débit me joue des tours, mais il n'est plus question de navigateur).

Pas de souci de curseur non plus, et 3 problèmes distincts:

-ici, l'impossibilité d'écrire normalement un nouveau sujet

-et sur un autre forum, en effet, pas de souci à créer un sujet ni même à y répondre, mais message d'erreur quand j'envoie le message (y compris une réponse) terminé, ce qui m'amène, quand j'y pense, à copier le message avant d'envoyer (sans le sauvegarder nulle part) puis à le copier et à l'envoyer aussitôt sans problème si j'ai cette erreur.

-Sur 2 ou 3 autres, aucun moyen de seulement m'inscrire (les identifiants fournis par le site ne fonctionnent pas).

Ce qui laisse à penser que Firefox n'est pas le seul coupable (ou peut-être même pas coupable du tout) puisqu'on peut alors envisager l'absence d'optimisation du site pour Firefox.

"A la charge", bien évidemment, pas des administrateurs d'un forum mais des "modèles tout prêts" et moteurs sur lesquels ces forums reposent souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani, je te suis. J'arrive, je suis juste derrière toi!

T'as juste été plus vite car tu as des plus gros bras!

Brucine, certainement pour le "modèle tout prêt" et moteurs.

Je fais un peu instinctivement en matière d'informatique.

Je sais qu'à une époque je ne pouvais pas écrire les messages sans appuyer etc... comme vous l'avez décrit.

Pour les autres forums je ne saurais me prononcer.

Oui Lion et Charlie font tout ce qu'ils peuvent afin que le forum fonctionne au mieux.

Alors il n'y avait que Dani et moi qui rencontrions des problèmes de connexion au forum?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome...

pis que IE

Tu avais aussi des problèmes pour te connecter au forum avec chrome, ou alors c'est une blague de ta part parce que l'on a cité que deux navigateurs et que tu es soucieux du respect de la loi?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim moi a cette heure je rame plus,

enfin j'ai atteint le falaise :)

Maintenant il n'y a plus qu'à grimper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...