Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FMIR 2014


Dragon86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour ceux qui voudraient faire une FMIR et intégrer l’escadron de réserve du Régiment d'Infanterie-Chars de Marine (RICM) de Poitiers, il y aura une formation en août 2014.

Je suis en charge du recrutement des réservistes donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail et je vous transmettrai les coordonnées de la cellule recrutement.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

comme je n'ai pas eu de demande depuis un moment via le forum, je fais remonter ce post et vous invite de nouveau à me contacter.

Pensez qu'une FMIR s'anticipe et qu'outre le dossier administratif il faut également passer une visite médicale auprès d'un médecin militaire, ceux-ci sont souvent débordés et les délais peuvent être longs.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Dragon86,

je suis très intéressé par un engagement dans la réserve, mais ma situation est peut être un peu compliquée (34 ans, de Caen, sans formation militaire). Cela dit je suis motivé et tous ces faits ne sont pas un problème pour moi.

Je vous écris en message privé pour vous demander votre adresse email.

Cordialement

ManuMilitari

Vas chercher la foi au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

petite précision que j'ai donnée à certains par MP ou mail : la FMIR estivale du RICM est prévue du 13 au 29 août, elle sera précédée d'une journée pour la perception du paquetage et les formalités administratives.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2014 et formule pour vous le vœu de devenir rapidement acteurs des valeurs militaires que nous partageons et promouvons.

Cdlt

Modifié par Dragon86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...