Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPORATION SAINT MAIXENT MARS 2011!!!


icecream11

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous,

Départ demain. Sacs prêts, TTA 150 en ordre pour les lectures du soir, Billet de train sur le sac...On vous tiens au courant de péripéties !

A bientôt !

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DARKCOMPS,

Oui votre orienteur est qqpart celui qui a bâti avec vous ce projet et mûri cette vocation. Le lui rappeler, lui témoigner votre gratitude en l'invitant et en lui demandant de vous remettre le "chevron" est un geste fort, de respect et d'amitié. Croyez-moi : à moins d'un décès, il viendra revêtu de son habit de lumière.

A moins que vous ne soyez le fils du CEMAT auquel cas............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

Bon et bien voila 1 mois que sa a debuté.Superbe choix l'armée de terre :D.Moi personnellement je me régale au début c'est un peu dur car les journées c'est du 5h/22h mais bon tellement de truc a apprendre a voir et tout et tout que sa passe vite.

Sur le terrain on s'amuse aussi le matin au réveil avec les températures négatives sa pique un peu au début mais on s'y fait :lol:

Sinon pour le sport etc etc certes c'est environ 6/8h de sport semaines mais c'est progressif donc bon pas trop de soucis a se faire.

Voila bonne journée sur le forum aumilitaire.

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous effectivement le matin au terrain ça pique mais pour le moment on a pas vrmt subis a croire que notre bataillon est exemplaire :) les instructeurs sont compétents, des chefs géniaux ! Mais certains partiront en aout pour les mutations :/ les journées sont bien rythmées de 5h a 22h, en règle générale nous ne voyons pas le temps passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...