Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPORATION SAINT MAIXENT MARS 2011!!!


icecream11

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous,

je rejoins la promo en NBC =)

Et je j'aurai aimé savoir, est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait un contrat VADAT ou EVAT ou Lycée Mili ou qqch dans ce genre ?

A bientôt

Bonsoir,

Euh et bien moi je suis en VDAT d'attente aux GRS de Vincennes depuis le 2 Decembre.Sinon il y'a 7 VDAT d'attente qui loge a la 2eme BSC de Vincennes pour vous donner une idée en attente pour Saint maixent promo 275.

Et environ une trentaine de VDAT d'attente en France et DOM-TOM!

Voili voilou

<< Marche ou crève >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé mais à la fois pris par surprise ! sentiment étrange de me sentir pressé alors que j'ai quand même 3 semaines.

à tout hasard y a des mecs qui sont au départ de Rennes ?

Vous avez les même dates que moi ? 17fev signature pré contrat et 1er mars j'ai mon ticket de train au CIRFA.

Modifié par sazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis du CIRFA 73. Donc loin de chez toi.

Pour ma part, signature du pré-contrat le 22/02/2011. Pour le billet de train, idem. Le jour du départ.

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SAZER,

DS renseignement et filières "Drone option lancement récupération CL209" ou "Reconditionnement CL 289". Le point de chute est identifié.

En attendant, compulser le TTA150.

BTX

Le CL289 est mort en décembre, place au SDTI. Et oui place au numérique, plus besoin de courir récupérer le drone, développer les photos et surtout plus d'utilisation de la poudre noire...

Le TTA viens de sortir de l'imprimante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé sur le blog "le mamouth" et dans le magasine "Raid"...

http://lemamouth.blogspot.com/2010/07/cl-289-la-der-des-der.html

Le SDTI DRONE LENT (contrairement au cl289) est actuellement à Chaumont c'est d'ailleurs le seul régiment qui le possède ! Confirmé par mon recruteur qui viens du 61eme RA et par un amis qui viens lui aussi du 61.

On en avais parlé un peu plus haut pages 13 et 14 !

Modifié par sazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais chaumont charmante ville et son viaduc. Idéalement situé près du massif des Vosges, de l'Allemagne, Strasbourg, Paris et de la Belgique. Et en plus j'aime le VTT et mon amie aussi ! Par contre je l'admet c'est plus rustique que Rennes !

61ème en avant !

Modifié par sazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAZER,

Cela m'étonnerait que même par beau temps, vous aperceviez de Chaumont la mythique "ligne bleue des Vosges". La "montagne" de Reims à la limite. Le Mort Homme va encore. Mais les Vosges ? Peut être un soir de fête un peu "ému".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAZER,

Pour votre culture militaire personnelle et afin d'épater au foyer de l'ENSOA les copains, dans le vécu de l'armée de terre que CLAUDEMILI83 et moi-même connaissons un peu, la "petite Sibérie" est un nom jadis exclusivement réservé au camp de Stetten où stationnait feu-le 3e RD.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...