Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission interprète images mi octobre date à préciser


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait il par hasard la date exacte de la commission en ce qui concerne la spé Interprète Images ?

Je sais que c'est mi-octobre, mais ne sais pas exactement quand...

Merci d'avance ! :D

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci beaucoup pour la précision et tes encouragements !

Et bonne chance à toi aussi :)

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également postulé pour la spécialité interprète image

Quelqu'un sait il le jour exact de la commission ou seule la semaine est connue ?

Une conversation en privée est elle envisageable car je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens postulant pour cette spé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé les tests (spé info 8220) la 2ème semaine d'août (donc semaine 32) et il y avait une parmi les candidats qui avait choisit la spé interprète de l'image. Elle a reçu le coup de fil en mi-septembre disant qu'elle n'était pas prise. Mais le gars du CIRFA m'a dit qu'on allait recevoir la réponse vers mi-fin octobre. Est-ce que l'appel qu'elle a reçu aurait pu s'agir de la réponse de la pré-commission et que c'est pour cette raison qu'elle a reçu son coup de fil plus tôt ?

Modifié par lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai passé mes sélections pour Interprète images la semaine dernière à Bordeaux, et la Major qui m'a fait passer l'entretien m'a dit que la commission avait lieu cette semaine, je pense qu'on aura les résultats la semaine prochaine !

Vous avez eu quoi comme note en anglais sport etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne (je ne dirai pas par rapport au tests psycho car on ne m'a pas donné une note mais plutôt une sorte de tendance), en Anglais je fais 112, palier 8 au luc, 19 au parcours et 9 tractionq, le tout suivi de une heure et demi quasiment en entretien. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la concurrence pour ces douze places dites moi ! :P

Personellement, j'ai fait palier 6 au luc leger (bof bof ...), 19 au parcours et 45secondes de suspension. J'ai eu 112en anglais et un entretient de plus d'une heure...

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, c'est sur qu'il vaut mieux pas ! ^^

Moi j'ai également postulé pour exploitant rens' et intercepteur technique…

Et vous ??

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y pas de pré commission pour cette spé car aucun examen complémentaire n'est à passer

la seule commission étant en octobre je trouve bizarre que cette fille ait été recalée en septembre

D'acc ! En faite, je m'étais mis en tête que la pré-commission c'était pour une 1ère étude du dossier et si c'est ok, alors ça passe à la commission (c'est ce que j'avais trouvé sur le forum :blush: lol), donc c'est bien pour les testes complémentaires... Enfin bref, si tu dis que la commission est en octobre, je comprends pas non plus pourquoi elle a déjà reçu son de coup de fil :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente aussi de la commission ! j'ai largement moins bien que vous en anglais, seulement 75 je me suis laissé avoir par le temps :s. Je compte sur le fait que j'ai déjà de l'expérience en cartographie pour me sauver ! sinon parcours 20, traction 7, luc leger 8 je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission c'est cette semaine (généralement le mercredi, donc aujourd'hui), et le temps que les résultats soient transmis au cirfa, et qu'ils nous appellent, on les aura la semaine prochaine !

La commission dont tu parles, c'est bien pour toutes spécialités confondues oui ? C'est pas juste pour la spé interprète de l'image ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée décisive, bonne chance à tous :)

bonjour

une présentation rapidos avant de voir vos messages effacés...

La lecture des règles du forum est obligatoire, et la présentation des membres dans la rubrique présentation des membres également

Merci

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je suis là pour ça; quand il y a des problèmes "techniques":

voici la rubrique présentation, cliquez en haut à droite sur l'onglet "nouveau"

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

lecture des règles du forum:

https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules

• Veuillez vous présenter dans la rubrique « Présentation des membres » avant de poster tout autre message.

• Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire.

• Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Tout message dont le contenu peut être interprété comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli, illégal (liste non exhaustive), sera édité ou effacé.

• Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

• Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé.

• Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différend entre membres du forum devra être réglé en MP (Messagerie privée) ou par mail. De même, toute correspondance privée devra également être tenue en PM ou par mail (les messages du type « Tu as reçu mon mail ? », par exemple, seront donc supprimés). Les forums sont modérés à postériori, il peut donc être apporté des modifications à vos messages par les animateurs - modérateurs.

• Les actes de modération des animateurs - modérateurs (déplacement, suppression de tout ou partie de message...) seront, dans la mesure du possible (et du temps libre des modérateurs bénévoles) expliqués par PM. Soyez conciliant si jamais un de vos messages venait à être modéré sans explication aucune, les modérateurs ont tous un emploi du temps chargé.

• Si un différend vous oppose à un modérateur des forums, je vous invite à m'exposer votre différend par mail ou par PM. Comme vous, nous ne sommes que des humains et il peut nous arriver de mal nous expliquer par moment (c'est rare quand même ).

• Le cross posting (technique consistant à poster un même sujet sur plusieurs forums) sur les différents forums d’Aumilitaire est interdit...

• Veillez à bien lire les descriptions des forums, afin de poster votre message dans le forum approprié. Pensez à faire une recherche avant de poster votre message, peut-être que le sujet de votre message a déjà été exposé par un autre membre des forums.

• Il est inutile de remonter sans cesse les messages, montrez vous patient, Aumilitaire est basé sur un esprit communautaire et tous les membres, notamment les modérateurs, s'efforceront d'apporter réponse à votre message.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...