Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveaux sur la reserve


newboy

Messages recommandés

car j'ai pas envie de venir deja en touriste et surtout donner une image aux cadres ou au autres membre qui n'est pas du tout la mienne sa me ferais bien chier de pensez du faux sur un truc comme sa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah ok merci , mais j'ai une impression que y'a une couille quelque part on ma dit que je suis accepter pour le RMT et que je reçoit le dossier cette semaine la tout est ok mais je doit passée la VM rapidement car la fmir serais pour février et quand j'ai parler pour la VM il ma dit il a pas son calendrier encore et que sa a l'air complet jusqu'à mars et je dois t'appeller fin janvier c'est normal ? Sa veux dire que je peux pas faire la fmir nan ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schafer, tu peux me dire dans quel sens les démarches sont fait pour la réserve, car au 1 ri , on fait la vm en premier ; et seulement après celle ci , le dossier va au rh pour être accepte . et seulement là ils ont une date pour la signature et la date pour la fmir le jour de la signature

hors d'après newboy si je comprends bien il a le dossier et la date de la prochaine fmir alors qu'il sait mm pas si la vm ( donc le médecin mili) et le rh accepte ??

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appeler début de semaine pour savoir ou sa en était il ma dit que je suis accepter et que il envoie le dossier chez moi cette semaine , et que je dois faire la VM pour gagner du temp et j'ai demander quand aurait lieu la fmir c'est pour février pas de datte prescise , mais en ayant parler au médecin il connaît pas son planning et que je dois appeler fin janvier pour essayer d'être prioritaire pour la fmir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire la VM tu peux aussi la faire dans un HIA s'il y en a un plus près de chez toi que le régiment.

La FMIR va être pendant les 2 semaines de vacances scolaires le la zone dont dépend ton régiment (=vacances pour la zone B c'est 22 février - 10 mars)...

Donc ta FMIR je pense que ce sera 24 février au 8 mars (encore qu'avec février plus court peut-être vous commencerez le samedi et pas le lundi)...

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pendant les périodes scolaire je savais pas sa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répond aux questions de Newboy

ok

faites attention tout de même on arrive à 18 pages presque et on ne sait pas pas qui répond à qui ou de quoi bref.

Pour une meilleure utilisation du forum il vaut mieux avoir un titre précis avec des questions précises des réponses en conséquences, pour mieux s'y retrouver.

Si c'est une discussion générale sur la réserve, je change le titre. Mais il faudra une issue

merci Schafer

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert cette discutions car je ne connais vais rien sur la réserve et au lieu de poster X sujet pour une question je poste toute mes question dans le même sujet

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce Que une douleur au lombaire peut être une cause d'inaptitude ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Newboy

J'ai bien compris que vous posiez toutes vos questions à la chaîne et justement on ne va pas pouvoir continuer comme cela jusqu'à 100 pages. C'est ce que je tentais d'expliquer.

Alors prenez contact pour avoir votre rendez-vous pour la VM si ce n'est pas fait. Passez-la et revenez pour un retour.

Ici il n'y a pas de médecin militaire et on ne peut pas vous ausculter à travers un forum.

De plus le mieux et de poser une ou plusieurs questions en rapport avec un thème précis signalé par un titre concis qui va aider tout le monde.

Là avec cette discussion, il y a des questions et réponses intéressantes, mais il faut se coltiner 17 pages. On sait juste que l'on parle de la réserve.

Cela n'aide pas pour la lisibilité du forum. Vous comprenez? ;)

En somme il va falloir penser à conclure.

En tout cas bon courage pour la réserve

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien que chercher un renseignement dans 17page , c'est comme cherche une aiguille dans une botte de foin , mais sa évitais de faire X sujet pour X réponse , la VM en question je la passe après-demain donc je pose surtout cette question , c'est le stress le moindre bobo peut être une inaptitude ^^ , la prochaine question je ferait un nouveaux sujet alors

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un sujet ok, mais si la question n'a pas déjà été traitée n'est-ce pas?

Sinon je supprime! ;)

Sinon on comprend pour le stress mais Schafer a répondu : "keep cool"

Sinon pour trouver l'aiguille on met le feu à la botte et on cherche l'aiguille avec un aimant.

(la solution pour trouver une aiguille dans une botte de foin)

Bonne chance pour la VM

Et pour le stress 10 fois le tour du pâté de maisons.

Cela devrait aller.

Allez, on ferme.

Newboy nous fera un RETEX VM Réserve ;)

EDIT: 3 sinon par mal...

EDIT: penser à éteindre le feu avant de chercher parmi les cendres l'aiguille

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...