Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ARMA 3: la simulation militaire ultime


JohnDoe

Messages recommandés

Salut

Juste pour vous présenter un jeu PC pas encore sorti en version finale (déjà en Bêta, ceette dernière fonctionne très bien d'ailleurs, assez peu de bugs), je ne l'ai pas mais j'y ai joué et franchement c'est la simulation ultime, j'suis très loin d'avoir tout vu mais bon:

Graphismes incroyables!!! (que ce soit du perso, de l'environnement ou des vehicules)

Tous les véhicules militaires IRL y sont, du VAB a l'avion de chasse en passant par le sous-marin (pour ne citer qu'eux)!!!

Personnalisation du personnages, des véhicules, des armes, des terrains quasi-illimités!!!

Realisme poussé a son paroxysme!!!

Enfin y'a trop de bons points pour que je les citent tous (et je ne l'ai meme pas encore, no money lol) justee j'y ai joué plusieurs fois un pote l'a, franchement c'est la simu du siècle lol

Un conseil si vous aimez les simu militaires hyper-realistes, achetez le! (ou aumoins testez le dans un 1er temps), vous ne pourrez pas etre déçu!!!

Fiche complête avec tests, images, vidéos et avis ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-iii.htm

Je précise qu'il faut quand même un bon PC, ne faites pas l'erreurr de le commander si vous avez un pc Pourri.

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...