Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cherche camarade pour des randonnée le weekend.


Dams77

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche par tout hasard des gens motivé futur ou ancien militaire peut importe en région d'ile de france pour faire quelques randonnée le weekend. Je suis un total débutant dans ce domaine mais j'ai toujours adorer ça, on pourrait y aller progressivement pour mes futur test.

On sait jamais :happy:

Modifié par Dams77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison

Je serais du coin j'aurais bien dit ok mais bon, et en plus j'incorpore dans 2 jours donc pas le bon moment. Mais moi aussi j'adore la randonnée, j'en ai déjà fait plusieurs (ma distance max c'est 55 kilomètres en 2 jours, bon j'y ai été tranquille).

Bonne chance, mais je te rassures si tu trouves pas tout seul sa passe très bien aussi, même si moralement c'est plus difficile la sensation "d'immersion" n'en est que plus complête.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recherche par tout hasard des gens motivé futur ou ancien militaire peut importe en région d'ile de france pour faire quelques randonnée le weekend. Je suis un total débutant dans ce domaine mais j'ai toujours adorer ça, on pourrait y aller progressivement pour mes futur test.

On sait jamais :happy:

J'aurai étais intérésser mais région Ile de France .. loin de chez moi ! ^^ je préfère mes petit randonnée dans les pyrénnées à coter de chez moi ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...