Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recherche femme de compagnon dans les forces speciale


morgane42

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

serait-il possible d'avoir quelques informations concernant la vie de couple ? Est-elle conciliable avec une personne des FS ?

Non non c'est bien connu dans les FS personne n'est en couple, personne n'a d'enfants, rien :+

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff moi j ai été femme de militaire pendant 17 ans. c pas facile les séparations mais au moins je peux te dire que je peux pas vivre sans lui. mon époux était au 1er RPIMa....

le plus dur a concilier c est mon travail et le sien car j ai des horaires atypique et lui pas souvent la.

on va dire que tu apprends a tout gérer toutes seules....et quelque part, toutes ces médailles qu il a eu, ce sont un peu les miennes aussi. je suis très fiers de lui, il a fait une belle carrière

tu vas pouvoir t attendre a beaucoup d absence la première année car bcp de stage , ensuite bcp de missions mais il pourra aussi t emmener en séjour ( on a vécu 2 ans à la réunion)....4 à 8 mois parfois d absence mais si tu l aimes, tu assumeras et puis, nuits de noce a chaque retour, looool

bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'up le sujet, car j'aimerais avoir plus de détails si possible sur ce sujet là. Donc la vie de couple' chez un FS. Car bien sûr j'imagine que un FS doit cacher le fait qu'il le soit à sa famille, mais j'imagine aussi qu'un FS est plus en mission qu'un simple' soldat ?

Bien joué Captain' Obvious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais arler avec une femme de compagnon etant dans les FS pour savoir ce qui allait m'attendre (absence, nouvelle etc)...

Merci de me repondre

Arler,arler,c'est as toujours facile. Je comprend qu'il faut une femme de compagnon (compagnon de quoi?) qui soit dans les F.S . Donc que la femme soit une femme de compagnon,et qu'elle soit dans les FS. Dur à trouver,à mon avis.

  • Like 1

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...