Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Motivation engagement dans la réserve.


ludo 1er RCP

Messages recommandés

Slt jetai reserviste depui 5ans au 2rpima ben deja avoir une premier decouverte sur arme en ayan toujour sa petite vie civile. sa ma apporte beaucou de chose pleins de chose meme sa ma permus de voyager decouvrir autre chose ben aujourhui je rentre dans active avec des belles souvenir de reserve operationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voyager ? Comment sa ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours aimé l'armée, tout ce qui est "militaire", "tactical", les armes, le matos, les véhicules, les couleurs, l'action, l'histoire, la France, notre drapeau... participer à la défense de notre pays, "Pour moi, pour les autres".

J'ai failli m'engager en tant que maitre chien dans l'armée de terre quand j'ai eu mon bac car je ne pensais pas être pris en BTS. Sauf qu'au final j'ai bien était pris en BTS et du coup j'ai choisi de poursuivre mes études (la vie est faite de choix...). Et aujourd'hui à 30 ans je me décide de rentrer dans la réserve du 503 RT pour satisfaire quelque chose que j'aurais pu regretter si je ne l'avais jamais fait dans ma vie: soldat.

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour les même raison que toi k.mizar, j'ai failli m'engager étant plus jeune. Et aujourd'hui à 28 ans j'ai envie de toucher un peu à ce milieu qui m'a toujours attiré. Et ça me donne l'opportunité de servir un peu mon pays , de me rendre utile au lieu de glandouiller sur le canapé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur les iles europa juan de nova ..madagascar c'est lavantage qu'on a etan de la reunion on a meme deja fait le batral franchement c extraordinaire je sai pas si les autres reservistes dans autre regiment font les ilzs mais en tous ka au 2rpima on fait au moin une fois par ans il ya des detachement de reserve qui pa rt sur les iles v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...