Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation à Tulle le 25 Novembre 2013 (GAV)


Emeline-Gav

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

re coucou :) je me demandais, est ce que vous savez si les bijoux sont autorisés en école? car étant fiancée, j'ai la bague au doigt, et j'avais pensé la mettre en pendentif pour pas la perdre, encore faut il que ce soit autorisé bien sûr :P

dîtes, pour la VM, si on a pas envie d'uriner, ça se passe comment ?? O_O"

Date des test: 26 mai 2013

Date des résultats: 16 septembre

Date de la VM: 31 octobre

Date d'incorporation: 25 novembre à Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est interdit, enfin je ne suis pas certaine mais bon. Peut être que quelqu'un sera plus renseigné

Si tu n'as pas envie d'uriner pas de panique ^^ tu bois de l'eau et tu reviens quand tu as envie ^^

Concours : 29 Mai 2013

Résultats positifs : 14 Septembre 2013

Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte)

Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas Facebook je le capte mal dans ma grotte en revanche pour ceux et celles qui veulent faire connaissance je peux vous donner mon skype. Sinon je compte venir en train la vieille depuis Marseille avec une personne de la promotion.

Pour ma VM on m'avait pas fait faire certaines choses mentionnées plus haut genre marché les yeux fermées. Sinon bonjour à tous les nouveaux du sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, Antony a proposé sur facebook qu'on s'attende tous à la gare de tulle (pour le moment on est 13, 14 encomptant la personne qui vient avec toi) pour aller boire un verre avant de rentrer :)

Date des test: 26 mai 2013

Date des résultats: 16 septembre

Date de la VM: 31 octobre

Date d'incorporation: 25 novembre à Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi si je viens en train j'arriverai la veille.

Lili82, j'ai relue mon courrier et rien ne dit qu'il y aura une autre visite médicale. J'ai cependant reçu un papier " fiche de renseignement ophtalmologique" où il y a écrit : "vous serez convoqué prochainement par la gendarmerie à une visite médicale..."

L'explication pour moi : ce courrier a été envoyé sans prendre en compte si l'on avait déjà passé la visite médicale.

Un ami a été incorporé l'année dernière en tant que GAV; il y a une seconde visite médicale dite "d'incorporation"; certains membres ont d'ailleurs évoqué sur le forum avoir été recalés suite à cette seconde visite malgré avoir été déclarés aptes à l'issue de la première ( ce qui me fait un peu baliser d'ailleurs x)

Pour vérifier la fumette, et que le candidat ne se soit pas trop laissé aller pendant l'attente sans doute...

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une premiere visite medical juste apres avoir reçu les résultats des tests puis une dans la 1ere semaine de l'incorporation juste pour verifier que tout vas bien depuis et qu'il ni est pas eu de laissé allé comme tu dis.

Niaanal et eugenie gav merci de bien vouloir vous présentez dans la rubrique approprier sinon votre message sera supprimer et vous serez bloqué

Modifié par pierrot36

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, je pense que en effet si l'on a rien a se reprocher et qu'on a pas eu d'accidents/blessures depuis la première visite médicale, la deuxième devrait passer

Concours : 29 Mai 2013

Résultats positifs : 14 Septembre 2013

Date visite médicale : 27 Septembre 2013 (Apte)

Date d'incorporation : 25 Novembre 2013 (Tulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis renseigné et le médecin de la deuxième visite médicale ne peut pas aller à l'encontre de la décision du médecin de la première visite médicale sauf si certains symptômes sont apparus entre les deux visites donc comme dit plus haut oui si tu te laisses aller ou que sais-je la tu peux avoir des chances de te faire recaler sinon no stress c'est pas le but des médecins d'envoyer le maximum de personnes en école pour qu'ils se fassent recaler ensuite faut pas oublier que ça coute du temps et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, 23 ans de Lyon.

Je serai également incorporé à Tulle, mais le 2 décembre.

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, je "fêterai" mes 19 ans le 19 décembre à Tulle, car comme vous je serai incorporé le 25 novembre ! Sinon je viens de Valence (26) pour le covoiturage ... Je me rendrai sûrement a Tulle avec ma voiture donc si ça peut arranger quelqu'un, n'hésitez pas a demander :) rdv dans moins de trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...