Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo le 25 novembre Montluçon (gav)


Mathild3

Messages recommandés

Oui ça serait cool pour les chambre mais je ne sais si c'est nous qui choisissons ou si c'est par ordre alphabétique. Bon aller je vais en route pour ma VM (stresser :s)

Test: 10avril 2013

Réponse positive le 16 septembre 2013

VM le 3 octobre 2013 (apte)

Incorpo le 25 novembre Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous, alors voilà je me présente , je m'appelle Valentin, 19 ans et je viens de Strasbourg.

J'ai passé le concours le 11 mars à Sélestat, et après 6 mois d'attente et 6 mois de chômage ( grosse bêtise) j'ai eu le plaisir de recevoir ma convocation pour la VM le 21 octobre ( qui ne devrais poser aucun problème ) et celle pour l'entrée en école du 25 novembre :)

Par hasard j'ai tapé " Montluçon 25 novembre sur Google et c'est avec plaisir que je tombe sur ce forum , c'est cool de pouvoir sympathiser avec des gens avant d'y arriver ..

J'ai vu qu'il y avais un groupe Facebook, j'ai fais une demande pour y etre accepté , Mon Facebook est " Val Cogno " vous pouvez m'ajouter sans prob, envoyer moi juste un message avec ( je n'accepte pas les inconnus généralement , encore moins si c'est des mecs :)) ) allez a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Bah écoute bienvenu parmi nous ^^. C'est vrai que c'est mieux de se connaitre avant, ça évite d'être tout perdu là-bas :p

Concours GAV APJA: 21/03/2013 (Dijon)

Résultat concours: 04/09/2013

Visite médicale: ?/?/?

Incorporation: 25/10/2013 (MontLuçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je n'ai rien contre les réseaux sociaux, mais un peu de décence :

1- on évite le racolage

2- on évite les noms en clair

Je fais un peu de nettoyage...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...