Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre 2013, Incorporation Decembre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour tout le monde, il y a 2 commissions en octobre ? Je svais qui-il y en avait une le 24 octobre mais l'autre elle est quand ? Car mon cirfa m'a dit ce matin que la date limite pour octobre est aujourd'hui !

Pour mois mes choix sont :

P1 : 126 RI

P2 : 92 RI

P3 : 2 rima

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jour même de la commission , à une semaine si le cer est absent .

Je devais etre dans la commission de novembre ou de décembre mais je n'es pas reçu de réponse bonne ou mauvaise pour novembre normal ? j'ai toujours pas eu d'appel je veux dire et ils ont aucun résultat pour le moment car j'ai appelé donc je ne comprend pas ^^'

Modifié par ailedelamort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que tu saches pas sur quel com tu passes , c'est étrange, c'est quand même une chose que chaque candidat sait exactement et attend avec impatience .

car si c'est pour incorpo novembre bien elle a eu lieu , si c'est pour dec elle arrive fin de mois la com

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour l'incorporation de decembre il y a 3 com dont la premiere le 4 octobre puis dans 2semaines et encore 2 semaines apres. J'en ai parlé ce matin avec mon Adjudant. Les reponses de la premiere com auront lieu le 24-25 octobre normalement.

Incorporation le 3 decembre au 2RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour la première ni la deuxième commission mais plus pour la commission finale (s'il reste des places) ou sinon, se qui me semble plus probable, la première commission de janvier.

car, pour te donner un ordre d'idée il faut conter 2 mois de délai entre ton passage en commission et ton incorporation.

Modifié par Alex-FaDa

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...