Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Faire un compte rendu de changement de spécialité


Messages recommandés

Bonsoir,

Actuellement à l' ENSOA et ayant eu, comme nombreux de mes camarades, ma spécialité supprimé pour ma promotion, le Pso de mon futur régiment ma demander de faire un compte rendu de demande de changement de spécialité de Rge imagerie pour Rge drone avec option chef d'équipe/ groupe sol avec mes motivations....

Le soucis étant que je ne vois pas du tout comment faire... quel modèle de compte rendu faire et quelles formulations y soumettre.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer plus, se serait gentil.

Merci et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous rendre compte de ma demande de changement de filière.

Eu égard à la fermeture au recrutement de la filière "Rge imagerie", je souhaite servir en qualité de sous-officier dans la filière " Rge drone".

Parce que................je demeure attiré par ...........et que dans ce domaine, je sais pouvoir m'adapter et m'épanouir.

Par exemple.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Marsouin-para, je ne sais pas du tout. Le terme exacte ne serait pas supprimé mais fermé. 30 spécialités furent fermés à l'ENSOA du coup il y a des demande de réorientation vers une autre spé et d'autre par rapport à leurs compétences et leurs diplômes doivent résilier leur contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...