Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sanctions


loranto13m

Messages recommandés

Bonjour, voila mon fils est dans la marine nationale et ce week-end quand il est arrivé a la maison il s'est aperçu que quelqu'un avait pris son sac et du coup il s'est retrouvé avec le sac d'un autre. Il a de suite averti son quartier maitre mais il risque une sanction. Mais laquelle ? Je me fais du soucis pour lui. Quelqu'un peut me dire s'il vous plait ? Merci par avance. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas clair.

Il s'agit de son sac pour partir le week end ? avec des affaires civiles ? Franchement, ça va pas aller bien loin, faut pas stresser, mais en école, on doit aussi apprendre où sont les limites, et là, il y a une erreur, donc probablement une réaction, mais ça sera proportionné.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais cet échange de sac a eu lieu pendant son transport ? pas à l'école ?

Si c'est le cas tout dépend de ce qu'il transportait, mais a priori rien de compromettant (au sens "secret défense"), en tout cas j'espère...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...