Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur la solde


Messages recommandés

Est-on payé en fin de mois ou début ? J'entre le 5 novembre je percevrais la solde quand ? C'est pas pour la solde que je vais à l'armée (pour les malins qui voudraient lacher leur haine) mais je pose cette question pour des raisons financieres.

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas la peine de répondre, je me suis renseigné sur Louvois. Mais c'est intolérable ! Inacceptable ! :o

Y'a t'il une estimation de quand le probleme Louvois sera résolu ? Car je compte pas travailler et risquer ma peau pour manger des sandwitch au pain.

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rale pas je dis que si je suis militaire dans l'infanterie lorsque que je serai envoyé en opex je risquerai ma vie pour la france et je trouverai ca ingrat de la part de mon propre pays de ne pas pouvoir faire manger ma famille :)

BTX vient ensuite me dire de mettre ce genre de reflexion in my ass mais je sais pas si BTX aime travailler gratos, meme pour un métier qui lui plait mais moi non.

Apres si y'a un bug pour ma solde ca sera très casse cou*lle mais bien evidemment je la fermerai et ferai avec bien que j'aurai très mal au cul de pas être récompensé de mes efforts pour mon pays.

Voila :)

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réagis comme lui lorsque tu auras le sentiment de ne "pas te faire respecter" tu apprendras vite qu'en toute circonstance il faut garder son sang froid et se calmer.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vrai qu'il s'est un peu emporté.

Par contre, sur le fond, je le rejoins. Travailler "gratos" et ne pas pouvoir nourrir sa famille, ca m'embêterait un peu ^^

Mais comme partout, les erreurs ca existe, donc faut juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps et que ca ne se produit pas trop souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme partout, les erreurs ca existe, donc faut juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps et que ca ne se produit pas trop souvent

Personne ne pourra vous le garantir mais le MINDEF s'est engagé à régler au plus vite les problèmes egendrés dans le paiement de la solde par le logiciel LOUVOIS. Et il n'y a pas de raison de douter de sa détermination.

Ce qui serait bien, c'est que les "irresponsables" civils et militaires à l'origine de ce bololo soient sanctionnés et remerciés.

Je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...