Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah oui c'est sur que si elle vient tout juste d'être muter c'est pas simple. Oui tout le monde me suit une fois la fgi terminée même si le temps de la fsi on peut pas vivre hors régiment mais ça sera plus simple pour les week ends de libre car brive la rochelle en train c'est mal desservit et il y a 8h de train !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Dani on a y a pensé a la possibilité que je n'aille pas jusqu'au bout ( en tout cas j'espere que se sera pas le cas ) mais on pense que quoi qu'il arrive on restera sur brive car nous aimons tout les 2 cette région et le père, le frère et la soeur de ma femme vivent également sur brive.

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai lol. Non t'inquiètes c'est très mûrement réfléchi , elle viendra a la fin de la fgi ou après, elle compte bien prendre son temps pour nous trouver un bon truc qui lui plait lol ! La fsi dure 8 semaines et la fgi 14 semaines c'est bien ça ?

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour demander la vie hors régiment après la classe ca se passe comment ?

il faut faire un RC , après cela dépend des rgt , certain seule le chef de compagnie donne son accord, chez nous en plus on doit passer par l'assistante sociale militaire avant .

mais tkt en etant reconnue marié et enfants rien ne viendras te l'interdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que m'a dit mon cer qu'il devrait pas y avoir de souci mais bon dans le cas où il y en ai ça prendra le temps que ça prendra faut faire des concessions des fois pour arriver à ce qu'on veut lol !

Oui pour moi aussi les infos pour les classes restent très vagues. Ca va consister en quoi la nouvelle formule ? J'imagine aussi que si nous n'en avons pas entendu parler c'est que ca s'applique pas encore pour nous !

Par contre une petite idée de comment ça se passe Noël pendant la fgi ?

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cfim sont tj fermé entre noel et nouvel an , donc sur un semaine de perm

ils veulent que tt formation et stage soient effectuer en cfim , donc 6 mois pour les evis,

et stage pour les evats ( cte cme etc.....) plus rien ne se ferait en rgt :/

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...