Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

jours de congés


nesta

Messages recommandés

Bonjour,

je suis dans une cellule où nous sommes trois, mon chef est en vacance après son séjour en Afghanistan et le deuxième collègue est en Côte d'Ivoire.

Il me reste 114 jours de vacances que j'avais cumulé et 25 de l'année 2013, concernant les jours cumulés, je ne pourrais pas les poser car ma reconversion est en cours et mes chefs ne se sont pas encore décidé à me trouver un remplaçant donc ma question est la suivante.

Est que je peux me faire rembourser mes jours de vacance?

Je vous dit un grand merci d'avance pour vos réponses.

Nesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse parfaite de Wolfy, je me pose la question de comment vous avez pu cumuler 114 jours de permissions, est-ce pour bénéficier d'une concession de passage gratuit ?

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à Wolfy60 et rebonjour à Auréliane,

merci à tous les deux pour vos réponses, effectivement Auréliane, je bénéficie d'un concession de passage gratuit.

A cinq mois de la fin, il me reste encore beaucoup de jours, il faut croire que j'aime vraiment mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu va déjà perdre des jours car vous ne pourrez poser au maximum à la louche 100 jours donc des demain muni d'un bulletin de permission direction le chef et fin du travail ... L'armée ne vous en fera pas cadeau et vous les offrirez à l'institution ...

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...