Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à Tulle le 2 / 12 / 2013


Minoy

Messages recommandés

Bonjour,

après de (longs) mois d'attente, j'ai enfin reçu un courrier m'annoncant une incorporation le 2 Décembre à Tulle.

Qui sera de la partie ?

Et d'où venez vous ? (moi de Lyon).

Minoy.

EDIT :

Je me permets, pour plus de visibilité, de recenser sur ce premier post les personnes ayant répondu présents, ainsi que leur région / département.

- jordan10200, Aube (10) ;

- mamax1021, Troyes (10) ;

- dydy_GAV, Dijon (21) ;

- Miimii21, Dijon (21) ;

- Esuna, Montélimar (26) ;

- mcanna, Dordogne (27) ;

- Hélène27, Eure (27) ;

- Margaux-3112, Hérault (34) ;

- stefanois07, Isère (38) ;

- Sandy, Saint-Etienne (42) ;

- Adeline3853, Mayenne (53) ;

- Kenny Crn, Meurthe et Moselle (54) ;

- yoahn55, Meuse (55) ;

- Aurel57, Moselle (57) ;

- Flo57, Moselle (57)

- dydy62, Pas de Calais (62)

- Gwlad.22, Puy de Dôme (63) ;

- Minoy, Lyon (69) ;

- Alex2081, Tarn (81) ;

- Amiraldu87, Limoges (87) ;

- Moustiik, Alsace ;

- vicoplng22, Haute-Normandie.

Modifié par Minoy

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je te rassure, le trajet depuis Lyon est bien compliqué également.

Oui, il serait bien de créer un groupe sur les réseaux sociaux. Je propose de m'en charger dans la journée et de vous faire parvenir le lien par message privé.

Avant que les modérateurs ne le disent et par soucis de sécurité de la vie privée, je ne peux que trop conseiller aux concernés de créer un nouveau compte sans y donner votre vraie identité.

Bonne journée :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, le trajet depuis Lyon est bien compliqué également.

Oui, il serait bien de créer un groupe sur les réseaux sociaux. Je propose de m'en charger dans la journée et de vous faire parvenir le lien par message privé.

Avant que les modérateurs ne le disent et par soucis de sécurité de la vie privée, je ne peux que trop conseiller aux concernés de créer un nouveau compte sans y donner votre vraie identité.

Bonne journée :)

Merci.... Parfait. Vous allez aller loin en tant que gendarme ;)

Je mise tout sur vous!

rien ne va plus les jeux sont faits.

Et il n'y a pas que les modo qui ....

Voici le message d'un membre, qui fait le même parcours:

Les pages facebook d'intégration, c'est à éviter...Rien de ce qui est mis en ligne sur l'internet en général n'est privé, il y a toujours moyen d'y accéder pour quelqu'un, et on ne sait jamais qui....

Je trouve çà aberrant que des futurs gendarmes aient seulement l'idée d'en créer ou d'en faire partie. Ca c'est pour la sécurité.

Moins dangereux, quoique...les cadres de la formation vont bien entendu y jeter un oeil, voire créer un compte bidon pour se renseigner sur les futurs élèves, celà permettra à certains d'être déjà catalogués en arrivant en école ^^ quand on voit certaines photos....enfin bon

Ensuite...mais çà celà ne regarde que moi...vous aurez bien le temps de vous connaître, de vivre ensemble, d'avoir des affinités avec certains et des tensions avec d'autres, c'est le jeu !

Adrian64

Allez bonne chance à tous pour l'incorpo'

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Timshel pour votre considération, et merci de veiller à la sécurité de chacun.

Le témoignage est édifiant, et très vrai surtout.

Rien sur Internet n'est vraiment privé.

Mettre son vrai patronyme sur les réseaux sociaux est dangereux et inconscient.

Après, chacun fait comme il veut.

Edit:

Effectivement chacun fait ce qu'il veut. Mais en veillant.. ;)

N'oubliez pas que sur le forum vous pouvez discuter ici et user de la mp. C'est ce que font les autres pour les incorpo apparemment armées confondues. ;)

Je vous laisse discuter entre vous. Bonne chance

Timshel

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Pour ceux qui le souhaitent, le groupe FB est créé, et j'y ais mis le paramètre de confidentialité "secret", ce qui signifie que seuls les membres invités peuvent voir le groupe et ses membres.

Je vous invite donc à me communiquer en MP une adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer une invitation pour le groupe.

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement train, mais certainement pas tous les week-ends.

Tulle est (très) mal desservi par la SNCF et pour rentrer sur Lyon le train part le samedi midi et je dois repartir le dimanche midi pour être à l'heure le dimanche soir.

Belle galère :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esuna.

Ne te fies pas au site de la SNCF qui te fait passer par Paris.

Fais un test en demandant de passer par Clermont-Ferrand.

Normalement, tu devra arriver à Lyon Part Dieu (TGV), puis Clermont (Intercités) et changement pour Tulle (Intercités).

Le train que je prendrai aura ces horaires :

11h40 Lyon Part-Dieu, arrivée 14h05 Clermont-Ferrand ;

14h25 Clermont-Ferrand, arrivée 17h42 Tulle. (Le dimanche 1er au soir).

Donc "seulement" 6h de trajet, auxquelles tu rajoutes 1h Montélimar - Lyon.

Prix (depuis Lyon et avec une carte 12 - 25) : 26,10 €...

Et surtout ça t'évite le changement de gare à Paris (Gare de Lyon - Gare d'Austerlitz).

Penses y :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...