Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à Tulle le 2 / 12 / 2013


Minoy

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir

Etrange comme les futurs gendarmes ont du mal à lire les règles...

Alors ce doit être vrai le cordonnier est le plus mal chaussé!!

Toutes les personnes qui ont posté dans cette rubrique et qui ne s'étaient pas présentées ont vu leurs messages effacés.

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'incorpore bientôt L'école de Tulle en tant que GAV APJA et j'aurais quelques questions à vous poser :

tout d'abord, le livret d'accueil de tulle est très peu explicite, auriez quelques conseils quant aux affaires à emmener?

De quoi est composé le paquetage? on le reçoit au bout de combien de temps?

Perçoit t-on la réduction sncf durant l'école?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi c'est benjamin :)

Je ne rentre pas à tulle (pour l'instant ) car je passe d'abord mon bac, mais je voulais vous dire à tous bonne rentré et surtout éclatés vous dans ce futur métier qui est franchement fabuleux :)

Sera t'il possible que l'un d'entre vous puisse raconter comment se passe la vie en école ?

Il y'en avait déja eu un de qualité il y'a quelque temps, mais c'est toujours sympa de voir comment cela se passe pour vous !!! :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben06.

Nous pourrons, mais dans 13 semaines ;)

Bonjour ad.

Nous sommes dans le même cas, le livret est trop peu explicite et certainement pas exhaustif. Mais en fouillant bien sur internet et dans notre bon sens, on pourra trouver tout ce dont nous auront besoin :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai été après le conseil d'un ami GAV , acheter une dizaine de paires de chaussettes montantes noires pour dans les chaussures . car il m'a dit que le paquetage n'en contient pas suffisament . nous pouvons aussi racheter des tshirt kaki et/ou noir au foyer car le paquetage en contient que deux et cela fais un peu juste à mon avis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben06.

Nous pourrons, mais dans 13 semaines ;)

Bonjour ad.

Nous sommes dans le même cas, le livret est trop peu explicite et certainement pas exhaustif. Mais en fouillant bien sur internet et dans notre bon sens, on pourra trouver tout ce dont nous auront besoin :)

Salut minoy :)

Je sais que pour le précédent RETEX la fille qui la écrit était en école :) donc je pense que tu auras le temps de décrire la vie en école pendant que tu y sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FishNyx, et bienvenue futur collègue de promo !

J'arrive aussi la veille, et j'ai appelé l'école pour les prévenir. Ils m'ont dit qu'il n'y a aucune démarche à faire, et que mon coup de fil était vain.

ben06 : Si on a le temps, ça sera avec plaisir :)

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...