Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 19e RG - 3 déc. 2013


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitations :).

Aucune idée! Mais en ayant regardé le jolie site du recrutement de l'armée de terre et les emplois qui "embauchent" au 19 (90 combattants des systèmes d’information et de communications (SIC) 45 mécaniciens moteur et 35 combattants du génie), risque de y'avoir du peuple ces prochains mois je suppose.

Modifié par Polo7532
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'aide pas beaucoup lol sachant que tu as des sapeur d'aide au déploiement lourd, sapeur de travaux lourd voies ferrées, sapeur de combat et j'en passe.. d'où ma question.

malgré que je pense t'avoir compris je préfère être sur donc si tu pouvais préciser ta réponse ce serait parfait ;)

merci d'avance

Modifié par pieuriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous signez "sapeur de combat" vous serez affecter a l'une des 3 compagnies de combat du génie. Les compagnies d'appuie et de logistique n'ont rien avoir avec cette spécialité. En tout cas bon courage pour vos classes je connais très bien les cadres qui vont vous faire vos classes, ils sont de ma compagnie et le Chef F. a fait ma FSI. Et puis estimez vous heureux de ne pas faire vos classes au camp de Valdahon en hiver lol quoique Verdun ca pique pas mal aussi. Si vous avez des questions je suis dispo.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie de vous féliciter, que se soit pour vos résultat ou votre commission,et j’espère que tout se passera bien pour vous,surtout que le départ approche a grand pas^^

quand tous les hommes vivront d'amour... il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadours, mais nous? nous seront morts mon frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y réfléchi, FGI-décembre-janvier-février,donc je vous souhaite beaucoup de courage dans le froid,je crois vous en aurais besoin^^

quand tous les hommes vivront d'amour... il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadours, mais nous? nous seront morts mon frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...