Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demandez votre programme pour le CSO


Major JD

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis un jeune retraité de l'armée de Terre : 30 ans de carrière en tant que moniteur EPMS.

Afin de répondre à vos besoins et vous aider à intégrer l'institution, vous pouvez faire votre demande de programme personnalisé afin de préparer les tests sportifs du CSO.

Rendez-vous sur www.devenir-militaire.fr/preparation-cso

Modifié par Major JD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plan d'entrainement pour ingérer la légion

Cordialement bonne journée

Pour ingérer la Légion il faut la prendre avec un grand verre d'eau,très tôt le matin.

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Major JD : Votre avatar montre un endroit que j'ai fréquenté dans une autre vie et que vous,vu l'utilisation de ladite image et votre passé professionnel,vous devrez connaître très bien. J'en conclu que nous avons certainement -au moins-des connaissances communes (si vous étiez dans le régime général en détachement votre nom m'est surement connu, et si ancien légionnaire encore plus) :D

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major JD: avez vous reçu mon MP?

Oui, je viens de te répondre.

@ Major JD : Votre avatar montre un endroit que j'ai fréquenté dans une autre vie et que vous,vu l'utilisation de ladite image et votre passé professionnel,vous devrez connaître très bien. J'en conclu que nous avons certainement -au moins-des connaissances communes (si vous étiez dans le régime général en détachement votre nom m'est surement connu, et si ancien légionnaire encore plus) big_smile

Oui c'est un endroit que je connais bien mais je n'y suis pas allé depuis très longtemps;). L'image vient du site du gouvernement mais il m'a parût opportun de l'exploiter. (je ne suis pas ancien légionnaire).

je propose au 3 premières demandes de leur créer un programme personnalisé (cela prend du temps et je ne pourrai pas fournir plus pendant ce "grand" wk).

J'ai reçu les 3 demandes en MP cette nuit. Je stop les "inscriptions" en attendant la réponse des administrateurs pour mon site.

Je vous souhaite un bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un endroit que je connais bien mais je n'y suis pas allé depuis très longtemps;). L'image vient du site du gouvernement mais il m'a parût opportun de l'exploiter. (je ne suis pas ancien légionnaire).

Entendu. Puis-je vous demander où avez-vous servi ?

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régiment Franco-Allemand en début de carrière, un passage éclair en régiment de transmissions dans l'Est puis la grande partie de ma carrière dans les différentes écoles pour former nos jeunes. Pour en dire en peu plus, je suis passé notamment par St Cyr Coëtquidan pendant des années puis j'ai fini au sein du pôle CSO au 16e GA.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'interviens juste pour informer les membres, que Major JD s'est engagé à ce que, l'aide apportée aux membres du forum pour leur préparation CSO reste gratuite, et l'anonymat soit préservé.

Deux conditions cumulatives qui s'y irrespect entraineront le retrait de la "publicité" du site, la suppression de cette discussion et bien entendu l'invitation des membres à ne pas prendre en compte le site.

Merci à Major JD des conseils et de l'aide apportés aux membres à une époque où l’entraide et la magnanimité sont plus que primordiales. Des valeurs voulues véhiculées par le forum et qui semblent partagées par Major JD.

Parfait.

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Major,

Puis-je vous demander un programme même si je ne suis pas près de passer au CSO ? Mais je veux rentrer a l'armée plus tard, et je serai intéressais par un programme.

Merci

Salut,

Tu passes ton bac pro en juin 2014 ? Si oui, tu as largement le temps de te préparer.

Tu fais déjà un peu de sport ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 2015/2016 .. J'ai fais une seconde GT puis là je fais une seconde pro.

J'ai envie de commencer le sport même si je suis pas prêt de m'engager.

Je cour environ 6/7km en 50min deux fois par semaine, et je suis le programme 100pompe.com et je fais des séries de 15 abdos x 4 (repos 1min puis 1m30, puis 1m30, puis 2min) puis série maximum.

Je progresse doucement et j'installerai bientôt une barre de traction.

Modifié par Motivex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse ! Alors je te conseil de me faire ta demande 8 semaines avant le début de tes tests sportifs au CSO.

En attendant, continue ton programme qui me semble très bien pour débuter et une fois la date de passage fixée, je pourrai te faire ton programme personnalisé en fonction de ta forme et de tes perfs du moment. Le programme n'en sera que plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...