Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gav


Lozolor

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais (normalement) entrer en école pour être GAV au mois de novembre. J'aimerais d'avance ne pas être jugé pour mes propos, je vous explique : J'ai appris il n'y a pas longtemps que ma copine ne pourrais surement pas me suivre après l'école, ce qui me gène énormément du fait que nous aimerions nous mettre en appart et avoir un enfant bientôt.. et je voudrais savoir si il est possible de foirer volontairement sa visite médicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère gâcher ta vie professionnel pour juste une histoire de fille désolez mais pour moi c'est pitoyable et complètement débile ta la chance de devenir gendarme et d'aller dans l'école mais tu préfère juste dormir avec elle ?? C'est complètement insensée ... Jvais pas en dire d'avantage au risque de regretter certaine paroles

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je peux pas comprendre sa , et jprefere rien dire

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère construire ma vie de famille et réussir autre part car quand je vois qu'on a seulement 5 à 10% de passer sous officier par la suite ça me calme un peu si c'est pour passer 5 ans à me priver de construire une vie de famille pour rien, c'est pas la peine. Au début on nous parle pas de tout ça. Et quand on ne sait pas écrire correctement le français on évite de donner des leçons. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais (normalement) entrer en école pour être GAV au mois de novembre. J'aimerais d'avance ne pas être jugé pour mes propos, je vous explique : J'ai appris il n'y a pas longtemps que ma copine ne pourrais surement pas me suivre après l'école, ce qui me gène énormément du fait que nous aimerions nous mettre en appart et avoir un enfant bientôt.. et je voudrais savoir si il est possible de foirer volontairement sa visite médicale...

Pourquoi votre copine ne pourra pas vous suivre après l'école ?

Je ne juge pas mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre : si vous privilégiez une vie de famille bien calme et planplan, ce qui est très honorable, je ne vois absolument pas comment vous avez pu croire que ça serait le cas en étant gendarme. "On ne vous a pas dit ça au début" et vous le découvrez quelques jours avant votre incorpo ? j'ai des doutes.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous voulez "foirer" votre visite médicale, il vous suffit de ne pas vous présenter à l'école et de prévenir que vous n'êtes plus intéressé par un engagement au sein de la gendarmerie.

A moins que vous ne veniez d'outre-mer et que vous avez envie de vous payer un petit aller-retour en métropole ? d'une, ce serait méprisable, de deux ça me fait penser que vous êtes à la rubrique présentation et que vous ne vous êtes pas vraiment présenté.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas d'outre mer, je vois un soupçon de racisme et de cliché envers les gens d'outre mer. ah ah

Vous voyez mal. Ca n'a rien de drôle. Vous ne répondez pas aux questions. Et vous ne vous êtes toujours pas présenté.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...