Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Janvier 2014 et Pré commission Décembre 2013.


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Voodoo c'est plus simple de prendre la ligne 2 car l'arret aérogare est juste a coté et plus qu' a repérer quick et le KFC comme a dit Loas. Et il y a un arret de bus ligne 2 a la gare de Tours car le papier de l'armée de l'air dit de prendre la ligne 2 en face du palis de justice mais pas obligé d'aller la bas arret ligne 3 à la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un part il de Saint-Etienne ou Lyon pour se rendre à Tours le 26 janvier ? :)

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Tout le monde !

J'ai aussi postulé pour cette spécialité au mois de juin, et j'ai eu ma réponse mi-décembre pour aller à Tours !

J'ai eu le programme, et est ce quelqu'un pourrait me préciser le sens de Inventaire de personnalité ? Est ce comme les tests de sélection ?

Sinon à part ca, vous êtes prets, c'est lundi à 18h :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sasha 123

inventaire de personnalité c'est l'entretien avec les psychologues. quand tu à fait tes trois jours de pré sélection tu as du répondre à un questionnaire sur ta personnalité et c'est ce questionnaire que les psy vont passer en revu.

voila bonne journée

cdt mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacha123, as tu été convoqué lundi ?

Car moi on m'a dit d'arriver le dimanche 26 au soir, et j'ai l'impression qu'il n'y a personne d'autre pour qui c'est le cas.. :/

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut appache

je me souviens que quand j'ai passé les pré sélection en octobre toute les demis journées un nouveau groupe arrivais c'est peut être la même chose la donc ne t’inquiète pas. ils nous font peut être arriver toutes les demis journées

cdt mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons !

Enfin bon, il ne faut pas que je commence à stresser ! ^^

Tu arrives quel jour toi ? :)

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier me disant que l'évaluation a lieu sur une journée, avec "accueil du bureau du recrutement", " présentation de la spécialité par les professionnels", et "entretien par professionnels". Seulement, ils ne précisent pas la durée de chaque entretien...

Postule tu pour la spécialité 3161 ?

Car je sais que les tests ne sont pas les mêmes pour tout le monde...

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Mais ne t'en fais pas, j'avais parlé à quelqu'un qui présentait ça il y a quelque temps, et apparemment ce n'est pas éliminatoire. C'est sur que c'est un plus si tu fais faire mais je ne pense pas que ce soit le principal facteur de recrutement !

Enfin j'imagine que tu t'es déjà renseigné sur le net :p

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de passer au dessus en se disant qu'on peut représenter, mais c'est vrai que ce n'est pas facile...

Bon courage à toi tout de même !

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout gentil pour vos réponses les gens !

Ben moi ils m'ont dit de venir le LUNDI 27 AVANT 18H, donc si jamais y'en a qui veulent qu'on prenne la navette ensemble, j'suis disponible mdrrrr

Pas de stress, y'a point S. Non mais faut y'aller relax, y'a pas de raison si on arrive déjà à Tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Période de partiel oblige j'ai été peu réactif sur le forum. J'ai également était convoqué à Tours mi-décembre pour passer les tests complémentaires.

Appache t’inquiète pas moi aussi je suis convoqué le dimanche avant 18H !

On m'a dit au CIRFA qu'on était 80 (par contre je sais pas si c'est juste pour la spé 3161 ou pour tout le monde car j'ai vu qu'il y avait d'autres spé du renseignement qui étaient également convoqués...) à passer donc du coup ils séparent le groupe par tranche comme ça ça dure pas longtemps et il y a moins d'attente pour ceux qui passent les tests !

En tout cas la pression commence à monter ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Négatif aussi... :/

Félicitation tout de même à ceux qui l'ont eu.

Quand à moi je me représenterai, c'est une tradition dans la famille ! ^^

" La vérité n’est pas toujours dans la lu­mière. Dans chaque hom­me se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand hom­me qui n’ait été un pauvre homme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...