Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 25 novembre 2013


Messages recommandés

Moi également, pour la spé 8220, concepteur et manager des systèmes d'informations.

Vous c'est en quoi ?

Edit : Je viens de voir ta presentation Lexi, t'es le premier que je rencontre dans la même spé

Et je viens de voir les autres messages de Sarah, a peu de choses prêts, on aurait été les 3 dans la même spé ^^

Modifié par Guyzmow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta spé Crispix ?

Est ce que quelqu'un sait si on aura les vacances de Noël ? Il me semble que oui, mais j'aimerais avoir confirmation.

La solde, si j'ai bien compris, le premier mois on touche 600€, le deuxième 800€ et le 3ème mois ils le payent intégralement (1083 ?!) + le complément des 2 premiers ? Et sauf erreur de ma part, j'ai crus comprendre aussi qu'on a un 13ème mois la première année ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 20 decembre au 6 janvier les permissions


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous voila donc 3 pour 8220 !!!

Merci Mow pour la réponse, c'est top, ca permet de s'organiser (même si ca fait bizarre d'avoir 2 semaines de vacances après 3 semaines de cours ^^ au moins, on est sûr d'avoir notre premier weekend après nos 3 semaines ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également, pour la spé 8220, concepteur et manager des systèmes d'informations.

Vous c'est en quoi ?

Edit : Je viens de voir ta presentation Lexi, t'es le premier que je rencontre dans la même spé

Et je viens de voir les autres messages de Sarah, a peu de choses prêts, on aurait été les 3 dans la même spé ^^

Ah cool x) mais il me semble que ta spé c'est 8230, donc pas tout à fait la même, mais c'est dans le même domaine ça c'est sûr =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ancien S/O de l'armée de l'air, mon fils est sur une liste complémentaire pour intégrer Rochefort courant Novembre 2013; Y a t il un classement sur les candidats de liste complémentaire?

Y a t il qu'une session par an pour placer sa candidature ?

Mon fils a t il des chance ou pas d'être appelé ?

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une lettre de la DRHAA de Tours pour me dire que si personne ne m'avait appelé d'ici le 29 novembre, je n'intègrerai pas Rochefort sur cette commission.

Il faut que votre fils s'adresse directement à son CIRFA, pour savoir combien de candidats ont été retenus en Liste Principale, et quand a lieu la prochaine session. Pour ce qui est de la Liste Complémentaire, je crois qu'ils n'ont pas été autorisé à me donner mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre 80 et 130 personnes en général. Pour vous verrez que les chiffres vont vite varier. La visite médicale en élimine en général une bonne dizaine, ensuite les gens qui veulent retourner voir papa maman, et puis les listes complémentaires qui viendront boucher les trous.

Apres pendant le CAM il y aura les redoublants, les déclassés médicaux et toujours d'autres qui voudront retrouver papa maman :p

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des fois, mais en général il y en a une quinzaine en tout qui partent maximum.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...