Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vidéos et reportages FS


marsouin-para

Messages recommandés

Reportage de la TVPI Bayonne :

Reportage 1er RPIMa et la citadelle

[yt code=Jlrj0HrgFIU]

(Bonjour lorsque vous postez une vidéo sur le forum veuillez respecter les règles établies par Charlie, et donc utiliser les codes Dmotion et Ytube ...

Si vous avez des questions à ce propos contactez les modérateurs.

J'ai pris l'initiative d'utiliser votre conversation Marsouin Para pour créer la discussion sur les vidéos des FS.

Je laisse le lien en entier pour ceux qui ont des tablettes numériques

Bonne journée

Timshel)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TimShel. Je vais le lire car justement, je n'arrive pas à mettre la vidéo ainsi sur le forum

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Venant de "c'est pas sorcier", je m'attendai à une présentation bateau et enfantine. Mais rien de ça. Très intéressante comme vidéo

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela ailleurs sur le forum.

J'ai juste posté dans cette rubrique.

Je n'ai pas eu le temps de regarder les reportages.

Pour la vidéo C'est par sorcier il faut remercier L'Artilleur

;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Venant de "c'est pas sorcier", je m'attendai à une présentation bateau et enfantine. Mais rien de ça. Très intéressante comme vidéo

Faudrait que tu me donnes une référence d'un épisode "bateau en enfantin" de C'est pas sorcier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quelqu'un qui n'a pas compris le fonctionnement de l'oxygène dans le corps humain avec les playmobil...

Non mais ce que je veux dire c'est la présentation du genre "rejoignons Jamy avec les commandos", où il fait passer les commandos pour un truc simpliste, etc. Mais loin de là

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos sur le 13ème RDP dont un reportage de 36 minutes! :

http://www.youtube.com/watch?v=K8Evg5umOYI

Bon visionnage ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Homme desesperait recherche : berets rouges, dans le secret des commandos d'élites.

Si un personnel de se forum sait où l'on peut le trouver sur le net en steam ou autre je serrais ravis qu'il le fasse partager :)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/results?search_query=les+forces+speciales+francaises peut-être dedans

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa m'embête un peut de devoir l'acheter...

Merci marsouin mais il n'y est pas ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo trouvable sur YouTube Stocks ;)

D'ailleurs super page FB avec de belles photos !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A écouter:

http://www.rfi.fr/emission/20140525-quel-avenir-forces-speciales-francaises/

"Elles cultivent le secret, mais sont de toutes les interventions extérieures de la France : les forces spéciales, réunies sous le Commandement des opérations spéciales, le Cos interviennent en RCA , au Mali et ailleurs. En France, deux sénateurs viennent de rendre un rapport d'information sur le renforcement de ces forces spéciales, prévu dans la Loi de Programmation militaire 2014-2019 mais qu'il faudra encore mettre en œuvre, dans un contexte budgétaire tendu."

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un simple extrait la vidéo complète disponible début août

Pour ce numéro inédit «Forces spéciales, agir autrement avec la 3e dimension», le Journal de la Défense (#jdef) a suivi les commandos des forces spéciales pendant 6 mois lors de leurs entrainements.

On ne connait pas leurs visages, ni leurs noms. Leur travail est tenu au secret. Pourtant ils interviennent à chaque instant aux quatre coins du monde.

Libération d’otages, action de contre-piraterie, arrestation de criminels de guerre… Les 3.300 hommes du COS, commandement des opérations spéciales, sont aujourd’hui de tous les engagements, parfois dans les conditions les plus extrêmes. Qu’ils fassent parti de l’armée de terre, de l’air ou de la Marine, toutes les unités des forces spéciales sont amenées à maitriser la 3e dimension, milieu propice pour leurs interventions.

Retrouvez l’intégralité du magazine TV « Journal de la Défense, mission défense » (#Jdef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 min du reportage " forces spéciales, agir autrement avec la 3ème dimension

http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/07/journal-de-la-defense-forces-speciales.html?m=1

Sa donnerai presque envie ... :+

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...