Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

indemnités pour charges militaires


musette83

Messages recommandés

Bonjour,

Qui est concerné par le versement de cette indemnité? faut-il avoir terminé la FGI et FSI pour la percevoir? et être minimum soldat 1ère classe? après avoir cherché sur internet je trouve uniquement des textes légaux des barèmes des taux... mais cela ne répond pas à ma question: Quand et à qui est elle versée? Dés le premier mois d'engagement en tant qu'EVAT? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle apparait dans ta SOLDE nette. Ta solde est composée de plusieurs choses, dont certes la solde de base, mais pas seulement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas est elle comprise dans le salaire net, car j'ai signé depuis le 1/08/2013, je suis encore en période probatoire, et la ligne ICM apparaît sur mon bulletin de solde nombre de jour à payer 30 mais je ne vois pas de différence de salaire. Merci.

????

Comme le dit Hatonjan, ta solde est composée de ta solde de base, plus différentes indemnités parmi lesquelles l'ICM.

Quelle différence tu voudrais voir, par rapport à quoi ?

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...