Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 5 février 2014


Messages recommandés

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Alalala, le stress, le stress.

Merci pour tes réponses dan

Modifié par Le Volontaire

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse 1 : il est tôt les cirfa peuvent encore tel,

réponse 2 : oui paris peut fermer définitivement un dossier

Au moins je me dis qu'ils ont pas fermé le mien définitivement mais seulement pour les spe sensibles... (Je me rassure comme je peux)

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma plus grande peur la fermeture définitive, j'ai pas trop envie d'allez dans la légions :/

Mais, bon j'ai un casier vierge avec un E2 général (E1 en sport 10.30 13T 16/20). Sa devrais passer je pense.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton casier est vide .. Comment pourrais tu être pénalisé ?:ph34r: .. t'as toujours tes chances je pense.

Je peux vous avouer que je suis content de voir que vous avez pour la plupart était accepté .

:) Je fais partie de la commission du 23 , et je suis dans le doute , :wub: .

Vous avez assuré au Cso , c'est un peu le résultat de votre travail . Pour ma par , 7,15 au LL , 13 T , E1 général car dossier assès solide :roll: , mais cela est insuffisant pour que j'ai la conscience tranquille avant le 23 .

Bref , vous êtes encourageant !!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn, mon adjudant ma clairement fais comprendre que ses lui qui m'appellerais.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté au 3e RIMa ! Je suis super heureux !

Mais j'ai une petite question, il m'as dit qu'il m'appelé demain matin pour me confirmé, parce que des fois y'a des petits problème de "saisie" ou je sais pas quoi, quelqu'un a une idée de quoi il parlait ?

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...