Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 5 février 2014


Messages recommandés

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah d'accord merci du renseignement , et bonne chance pour votre incorpo les gars :-) pensez à faire des rétex sq nous fera de la lecture ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREDDY FREDDY ne jamais mettre de nom ou lien de fb sur le net au vue de tous,

par contre jolie famille , félicitation , mais tu es sensé les protéger, et cela n'est pas intelligent de mettre ton lien

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Increl vous dépender de quel Cirfa ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous envie ...

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain... a 8h30 on signe le contrat et direction Vannes dans la foulé au 3eme RIMa, j'ai la boule au ventre, je vais pas dormir de la nuit tellement j'ai hâte...

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'acheter des tongs --. Je viens d'y penser, a votre avi c'est pas grave si sa attend la permission ?

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...