Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 5 février 2014


Messages recommandés

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut tout le monde , je vien de faire mes choix pour la 2 éme commission ( 16 Janvier ) pour incorpo Fevrier :) j'espere être pris surtout que la concurrence va etre rude !!

Mes choix: Evat !

21 RIMA , il reste 7 Places !! dur dur ( J'ai aucune idée sur combien de dossiers )

1 RI , 20 places

16 BCH , 14 places

Jai vu le 3éme Rima ( 20 Places ) que j'aurai voulu remplacer par le 16 BCH mais mon CER ma dis d'éviter de mettre trop de Rima histoire d'elargir mes choix si je voulais pas être refuser , Apparement on est meme juger sur ça !

Voila Je suis désolé je ne veux pas dire de bétises je me souviens pas des places restante d'autres régiments mais j'ai pas vu plus de 20 places !..

Bonne chance à tous et j'espere avoir aider quelque personnes !! et Bonne Fête à Tous !!

LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1

Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance :)

Pour le 3eme RIMA, il reste bien 20places ! Mon CER m'as dit la même choses :)

Mais je vois pas en quoi sa dérange d'avoir plusieurs RIMA... Moi mon CER m'as dit que c'est plus logique de rester dans l'infanterie, infanterie de Marine... Vu que c'est ce que je veux. Mais bon ^^

En tout cas Bonne chance

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cer m'a montrer un dossier qui avait été refuser justement sur la premier Commission à cause de ça , c'etait écris en gros "le candidat devrait élargir ses choix" .

Refuser de ses 2 choix le 21 rima et le 3 donc bon sa m'a sembler bizarre mais bon mon but et de devenir avant tout soldat donc sa me dérange pas :)

FEATHZ : Sayer je me suis présenter ;) , j'espére qu'on saura tout les 2 accepter qui ne tente rien n'a rien

Siam06 : Dsl je n'ai aucune infos sur ce régiment

LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1

Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais completement oublié de me présenter , on se tient au courant de nos réponses ;)

j'ai eu mon CER au tél apparement pour le mois de Mars au cas ou on ne soit pas accepter niveau infanterie y'a aucun rima qui recrute pas avant avril je pensse .

1 Ri

126 RI (mes choix Mars)

152 RI

Voila Bonne chance a + ;)

Modifié par jerem2b

LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1

Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jerem2b on se tient au courant :), et si jamais je n'etais pas retenu sur cette comission je mettrai exactements les memes voeux que toi mais dans un ordre différent : 126eme, 152eme, 1eme RI

Engagelambda: pas pour ma part.

Il est vrai que entre les résultats et l'incorporation le délai est court :) mais ca évite des longues semaines d'attente interminables :) (tu as fait quels voeux jerome_art) ?

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere fois que j'ai fait mon incorpo j'ai attendu 1 mois et demi entre la commission et lincorpo c'est pour sa que sa ma choqué ^^.

J'ai juste dit a mon CER par téléphone mes voeux pour l'instant, il regardait si les régiments que je demandais recrutaient mais pour l'instant non il ma dit. (54RA, 1RAMA et 40RA).

Mais il m'a dit que le 11RAMA recrutait en fev donc je vais le demander je pense car je ne voulais pas demander trop de troupes de marine mais comme j'ai été au 3RIMA avant j'ai envie de retourner en troupes de marine. Donc si je peux incorpo en fev sa serait parfait.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par hasard Siam06 , pour les filles , il faut faire combien de sec de supination ?

J'ai envie de te dire le max de temps possible ^^.

A ok merci Siam06, comme je suis à fond dans le taff en ce moment je n'ai pas eu trop le temps d'aller voir mon CER donc aussi pour sa que je suis a l'ouest lol.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider sur sa, quand j'ai fait mon CSO il y avaient des filles qui ne tenaient pas 2sec et d'autres faisaient 45sec et les évaluateurs avaient l'air plutot content donc je dirais que 30 sec c'est pas mal mais 10sec moyen. Après il y a l'envie, si elle lache sans essayer à fond sa sera pas bon.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...