Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Football : La France ira-t'elle à la Coupe du Monde?


Zapkeur

Messages recommandés

Ce soir a lieu le match retour France-Ukraine, match décisif pour le Mondial 2014..

Les Bleus , battus 2 à 0 au match aller par des Ukrainiens en forme et jouant à fond pour leur pays (eux), doivent s'imposer au moins 2 à 0 pour arracher des prolongations et espérer remporter leur ticket pour la Coupe du Monde...

Vous y croyez ?

Espérons qu'ils chanteront au moins notre Hymne National...

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant certainement le pire néophyte qui soit en matière footballistique, une victoire n'est possible que s'ils montrent les crocs, la hargne, qu'ils se transcendent et surtout au-delà des individualités qu'ils fassent preuve d'une cohésion à la japonaise =p.

Pour redonner un timide sourire aux français! Quelque chose en quoi croire! Espérons une victoire éclatante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste cette équipe autant pour ce qu'elle représente (juste elle-même et tous les maux de notre société actuelle) que pour son lourd passif.

J'espère que les fiers et légitimes ukrainiens les renverront à l'âge de pierre (enfin au moins dans leurs foyers), ça nous fera des vacances ...et à eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que malheureusement beaucoup de gens n'apprécient plus l'équipe de France, car elle est mal représentée..

Mais on est quand même le seul pays ou le peuple souhaite presque voir son équipe perdre et ne pas disputer le Mondial...

Personnellement, j’espère vraiment qu'ils gagneront , mais j'en doute fortement, il faudrait qu'ils marquent dés les premières minutes...

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je souhaitent qu'il perdent sa les ferait descendre de leur nuage

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste cette équipe autant pour ce qu'elle représente (juste elle-même et tous les maux de notre société actuelle) que pour son lourd passif.

J'espère que les fiers et légitimes ukrainiens les renverront à l'âge de pierre (enfin au moins dans leurs foyers), ça nous fera des vacances ...et à eux aussi.

Je suis du même avis et ce que vous dites rejoins mes pensées.

Autant il fut un temps ou même sans être fan de foot je supporter l'équipe nationale de mon pays autant maintenant voire tous ces jeunes sur-payé, irrespectueux et immature ma dégoûté non pas seulement de l'équipe mais carrément de ce sport.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa change rien je pense pas qu'il iront loin lors de la coupe de monde au mieux il iront au quart mais pas plus , il on du déjà en chier pour se qualifier alors je doute pour la coupe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'ils aient gagné.

Cela dit, j'ai une théorie. Une coupe du monde sur deux on assure, l'autre fois on est médiocre.

94 pas de qualif

98 premier

2002 eliminé très tot

2006 finale

2010 grêve des intermittents

Donc logiquement 2014 ça va être super ! Ce qui me déprime parce qu'on va entendre parler que de foot pendant des mois...

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul point positif dans tout ça...la France comptera une vingtaine de racailles en moins pendant quelques temps, c'est toujours ça et s'ils pouvaient emporter leurs supporters avec eux, ça serait finalement une bonne opération...Par contre au Brésil les BOPE sont en alerte...

Modifié par AFSEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir a lieu le match retour France-Ukraine, match décisif pour le Mondial 2014..

Les Bleus , battus 2 à 0 au match aller par des Ukrainiens en forme et jouant à fond pour leur pays (eux), doivent s'imposer au moins 2 à 0 pour arracher des prolongations et espérer remporter leur ticket pour la Coupe du Monde...

Vous y croyez ?

Espérons qu'ils chanteront au moins notre Hymne National...

Benzema et Ribéry ne t'ont pas écoutés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis et ce que vous dites rejoins mes pensées.

Autant il fut un temps ou même sans être fan de foot je supporter l'équipe nationale de mon pays autant maintenant voire tous ces jeunes sur-payé, irrespectueux et immature ma dégoûté non pas seulement de l'équipe mais carrément de ce sport.

Faudrait arrêter de critiquer le salaire des joueurs.

Déjà parce que les joueurs rapportent 10 fois + aux clubs / sélections nationales. Et toutes les autres grandes nations sont dans le même cas et ca ne gêne pas + que ça.

Par contre, entièrement d'accord pour le reste : Benzema, Ribéry, Nasri, Evra, ou encore Menez, Ben Arfa... Mon Dieu, quelle mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dani, je n'ai pas ouvert cette fenêtre pour hurler ;)

Ca leur ferait le slip une Coupe du Monde en Lorraine, et pendant l'hiver. :ph34r:

Carrément, ça leur apprendrait la vie. Ils auraient une meilleur hygiène de vie aussi!

Sinon il ne faut pas non plus mettre tous les supporters dans le même sac.

Il est vrai que l'équipe de France de football est loin d'être un modèle exemplaire, mais il y a encore des gens qui croient aux "valeurs initiales" de ce sport et qui supportent l'équipe de France pour cela.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul point positif dans tout ça...la France comptera une vingtaine de racailles en moins pendant quelques temps, c'est toujours ça et s'ils pouvaient emporter leurs supporters avec eux, ça serait finalement une bonne opération...Par contre au Brésil les BOPE sont en alerte...

J'ai pas compris ton commentaire. Tu peux développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'ils aient gagné.

Cela dit, j'ai une théorie. Une coupe du monde sur deux on assure, l'autre fois on est médiocre.

94 pas de qualif

98 premier

2002 eliminé très tot

2006 finale

2010 grêve des intermittents

Donc logiquement 2014 ça va être super ! Ce qui me déprime parce qu'on va entendre parler que de foot pendant des mois...

Tu n'aimes pas le foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...