Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Photo de Miss Univers


Timshel

Messages recommandés

HAHAHAHA je vous ai bien eu! :+

===> le vrai titre est: Opération Colis de Noel et solidarité (mais pas un franc succès)

Bonjour,

Plusieurs actions sont menées.

Voici celle de l'association du CSM2F

"...Nos blessés et soldats en OPEX ont besoin de nous pour passer les fêtes de façon plus agréable que possible.

Par un simple geste nous pouvons leur rendre ce service.

Faites-nous parvenir vos colis

CSM2F

6 rue Victor Hugo

65390 Andrest

Les colis seront acheminés par les marraines Corinne Yvonne Geneviève et Véro

Merci d'avance pour votre générosité."

Vous pouvez envoyer des biscuits, bonbons, pâté, fois gras, café, produit d'entretien, sucre, etc... etc.... etc.... Pas de chocolat!

Il faudrait envoyer cela avant début décembre. Car les colis commencent à partir de cette période.

pour avoir de plus amples informations sur l'association:

http://www.csm2f.com/lassociation.html

Edit; Un petit geste, une bonne action... ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de la marraine Véro:

"Parce que le soutien n'est pas qu'un mot ou un clic derrière l'ordinateur... agissez pour nos soldats, ils en ont besoin !!! pensez aussi aux revues de toutes sortes... MERCIIII !!"

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF je m'attendais à un truc de fou !!! :@:@:@

Je te hais :@

Gros vicieux!

Je riais de l'augmentation des vues... Mais avec toi je me fends la poire!!!!

Dani on est passé de 78 à 86...

Société de consommation... Je comprends mieux pourquoi pour vendre du jus d'orange on mets une fille à ****

Pour voir une fille là c'est intéressant mais les colis de Noel pour nos soldats en opex... :'(.

Shame on you!

:X

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D je t'aime ^^

:blush: On avait convenu qu'il ne fallait pas s'afficher comme cela sur le forum...

Haha, je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment "le bon commercial" :+

Sinon, je suis juste... Machiavélique... La fin justifie les moyens, étant donné la bonne cause.

Un problème: désintérêt total pour cette discussion.

Un objectif: qu'un maximum de personnes soient mises au courant

Solution: un hameçon pour choper la poiscaille.

Mais même si l'augmentation des vues était l'objectif de cet attrappe-nig****** :)

Et que j'en ai plaisanté. Je ne suis pas fière, vraiment pas, qu'il faille mettre ce genre de titre pour prendre en otage et intéresser les gens à lire un tel sujet. Vraiment pas.

Enfin chacun sa conscience et surtout chacun fait ce qui lui plaît. (plaît plaît)

Moi j'ai mon colis de Nono à préparer. :P

Ciaociao

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi nous nous affichons, puis depuis le temps personne a compris donc je les aide un peu :D:P

Puis tu aurais du parler d'Alizée, miss univers personne ne sait qui c'est!

Oh je crois que tout le monde a bien compris que l'on se "kiffe fond à" vu toutes tes déclarations d'amour! Cela me touche, me va droit au cœur. I love you too!!!!!!!!! <3 <3 <3

Alizée? Qui est-ce? "Inconnue du quarante-douzième bataillon des greluches sans freluche" !!

Non j'aurais dû mettre Photo de Timshel! Pas ok?

En attendant, je rappelle que l'on peut envoyer ce que l'on veut pour le colis de Noël.

Sans se ruiner, on peut faire un petit geste.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, vous voyez The Frog...

J'ai bien fait de vous faire préciser! Had (membre de l'équipe Pervers du Forum) était déjà à l'attaque.

Va préparer un colis pour tes camarades au lieu de ne penser qu'à te rincer l’œil!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me catégoriser...

Oh ça va tu sais que je plaisante!

Quoique...

Non mais je plaisante, comme je plaisante avec Hakkidan!

D'ailleurs j'arrête le jazz Max! Sinon Dani aura vraiment raison... Alors à tout le monde, non, Tim et Hakkidan ne sont pas en couple. Ils sont amis.

Et oui on peut mettre des photos dans les colis! Après je ne sais pas si cela fera vraiment plaisir aux femmes des militaires en OPEX si elles existent. Et elles elles sont sur le territoire.

Et je crois bien qu'il ne faille pas ennuyer une femme de militaire. Vaut mieux pas la voir fâchée.

:+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on peut mettre des photos dans les colis! Après je ne sais pas si cela fera vraiment plaisir aux femmes des militaires en OPEX si elles existent. Et elles elles sont sur le territoire.

Et je crois bien qu'il ne faille pas ennuyer une femme de militaire. Vaut mieux pas la voir fâchée.

:+

Je confirme :+

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je confirme :+

:D

Ne jamais fâcher Papillon! C'est noté!

Sinon bien que les fêtes soient passées, comme me l'a indiqué la présidente de l'association, les militaires sont encore sur le terrain et... l'opération colis continue.

Voici le message:

SOLUTION 1: envoyer un colis à l'association

==>

L'opération est toujours d’actualité des femmes et des hommes sont toujours en Opex donc si vous souhaitez avec vos amis ou familles y participer ce sera avec plaisir je vous joins la liste approximative des produits à nous envoyer et de notre côté nous refaisons les colis avec des produits supplémentaires. Le tout si vous le souhaitez est à renvoyer au siège sociale de l’association :

Csm2f 6 rue Victor Hugo 65390 ANDREST.

SOLUTION 2: faire un don à l'association

==>

A titre d’information: des personnes préfèrent envoyer un don l’association qui se charge d’acheter ce qu’il faut et par exemple en MP je vous mets le ticket de caisse des marchandises achetées. C'est une autre solution

LISTE : -Produits d’hygiènes. -Bonbons/Gâteaux. -Briquets. -Revues. -Café/sucre/Thé. -Nutella. -Soupe chinoise & Pates. -Saucisson ou charcuterie sous vide. -Mouchoirs. -Sérum Physiologique. -Baum pour les lèvres. (PAS DE CHOCOLAT)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,des produits de beauté et du saucisson sous vide :roll: Si vous trouvez un moyen de leur envoyer ne serait-ce qu'une caisse de Jack Daniels par section vous aurez une statue dans chaque régiment ayant bénéficie de cette opération. Juré !

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...