Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date paiement solde


kichan

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis maman d'un élève fusilier marin (depuis le 4/11) et je voulais savoir la date de versement de la solde.Je gère de loin ses comptes et cela commence à sentir le brûlé..:greedy:

Il n' a pas non plus reçu le remboursement de son billet de train; à moins que cela n'apparaisse en même temps que sa solde.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus dans la marine si les soldes sont versées le 25 ou le 05 du moins suivant, à voir avec Hatojan.

Enfin vu les problèmes de gestion des soldes ...des amis à moi (fusiliers ou anciens fusiliers) n'ont pas été épargnés, gros problèmes avec leurs banques qui se règlent peu à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos réponses aussi rapides

Donc je n'ai plus qu'a surveiller de près son compte bancaire..

Je ne peux le joindre que le WE..donc il est difficile d'avoir plus d'infos au jour le jour.

Merci encore et je vous tiens au courant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt vers 25-26-27.

Le remboursement des frais de déplacement se fait en général de manière différente.

Attention, la première solde peut arriver un peu plus tard.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voir la fin de ma première réponse, la première solde peut avoir du retard, le temps de mettre tout en place.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage. Si ça n'est pas venu mi décembre, faites remonter l'info à la RH du régiment quand même, faut que votre fils vous fasse un cadeau de noël quand même !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...