Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les récits de Royco


Timshel

Messages recommandés

Je consultais mes mails et que vois-je?

Une notification mail... Qui me dit "scoop"

Je ne pouvais aller me coucher sans regarder ça... Et que vois-je??

Non.... Royco n'est pas un DSK mais plutôt :

don-juan_imagesia-com_esqa_large.jpg

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

"Montage photo pour les Nuls".

JALOUX!

Faire ce que j'ai fait en 5 minutes, sur paint, dans un bel état de fatigue et après avoir réveillonné... J'appelle ça: DU GRAND ART!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JALOUX!

Faire ce que j'ai fait en 5 minutes, sur paint, dans un bel état de fatigue et après avoir réveillonné... J'appelle ça: DU GRAND ART!

Plutôt du GLAND DARD je trouve :shout::shout::shout:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt du GLAND DARD je trouve :shout::shout::shout:

.............................................................. :unsure:

:roll:

...........

:shout:

Edit: Tu as décelé mon accent: c'est comme cela que je l'ai prononcé bien entendu!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............................................................. :unsure:

:roll:

...........

:shout:

Edit: Tu as décelé mon accent: c'est comme cela que je l'ai prononcé bien entendu!

Et cette lecture ça avance ?????????? Faudrait pas t'endormir sur le chapitre Syracuse avec l’excursion en carrosse et la chasse aux pintades siciliennes.. :shout::shout:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette lecture ça avance ?????????? Faudrait pas t'endormir sur le chapitre Syracuse avec l’excursion en carrosse et la chasse aux pintades siciliennes.. :shout::shout:

On ne peut pas s'endormir en te lisant!

Impossible!

Je poursuis.

Lire Royco sur Smetana "La Moldau" (pour l'eau le bruit de l'eau :+ ) ça n'a pas de prix.

J'y retourne.

Bonne nuit

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas s'endormir en te lisant!

Impossible!

Je poursuis.

Lire Royco sur Smetana "La Moldau" (pour l'eau le bruit de l'eau :+ ) ça n'a pas de prix.

J'y retourne.

Bonne nuit

Ouais, c'est un livre à lire en maillot de bain avec une bouée de sauvetage autour de la taille.... Ma voisine a failli se noyer dans son fauteuil "Emmanuelle" en lisant le chapitre 12, heureusement qu'elle a fait le 18 et que les pompiers réanimateurs n'étaient pas trop loin.... Vers la fin prends le gilet pare balles et surtout du poivre pour les chiens.....SINON ADIEU LE JEANS ...... :shout::shout::shout::shout:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le poivre pour les chiens me dit quelque chose.

Tu as dû écrire l'extrait quelque part.

En tout cas plus je le lis, et plus je réalise à quel point ton expérience et ton parcours imposent le respect.

Et pour les médisants et les jaloux, car il y en a toujours, je ne suis pas du genre à faire des compliments pour lécher les bottes. Ceux qui me connaissent le savent. Tant pis pour les autres.

En relisant cette conversation rapidement j'ai constaté que j'ai manqué un passage!

Ainsi Royco quand tu auras le temps de poster à nouveau ici tes récits, c'est avec plaisir que je les lirais et que beaucoup les liront.

Je remets ma tenue de plongée.

Bonne soirée!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire un petit peu ici, un petit peu par là, quelques lignes un jour et d'autres 8 jours plus tard..... tu ne peux vraiment t'imprégner de l'ambiance et faire partie "de l'équipe" dans son action continue car c'est ça qui fait tout le livre, être en permanence au contact et vivre avec le binôme au milieu des avions, sous marins, dans la nuit ou la neige.... Tu dois sentir le froid même si tu es assise sur ton radiateur, et avoir l'impression que tes pieds sont trempés lorsque tu as tes charentaises..... C'est comme si tu allais voir un film au ciné et que toutes les 15 minutes un micro annonce "Mesdames et messieurs, une partie de la suite mardi prochain".....

Tu en es vers quel niveau ?????????????

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au passage où tu as dû refaire des sauts une fois que tu avais passé le CS.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire un petit peu ici, un petit peu par là, quelques lignes un jour et d'autres 8 jours plus tard..... tu ne peux vraiment t'imprégner de l'ambiance et faire partie "de l'équipe" dans son action continue car c'est ça qui fait tout le livre, être en permanence au contact et vivre avec le binôme au milieu des avions, sous marins, dans la nuit ou la neige.... Tu dois sentir le froid même si tu es assise sur ton radiateur, et avoir l'impression que tes pieds sont trempés lorsque tu as tes charentaises..... C'est comme si tu allais voir un film au ciné et que toutes les 15 minutes un micro annonce "Mesdames et messieurs, une partie de la suite mardi prochain".....

Tu en es vers quel niveau ?????????????

tu décris parfaitement mon sentiment.

Je suis déçue de "tremper le pied" seulement mais c'est la période qui veut ça.

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre..

La moitié. Chapitre XIII environ. J'avance trop trop trop trop trop lentement...

Ah et je voulais le faire lire. Je vais attendre un peu. Ce n'est pas pour les enfants...

Mow tu le lis aussi?

haaaaaaaa

Je fais de la propagande ou pas?

Et réponds franchement. En MP si tu veux.

;) Cela restera entre nous.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne fais pas de propagande. Ce livre est génial ! Je l'ai acheté il y à plus d'un an mais avec les classes j'ai dû faire un gros break mais je m'y remet :)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au passage où tu as dû refaire des sauts une fois que tu avais passé le CS.

Oui les sauts dits de "reconduction" afin de redevenir "opérationnel" après quelques mois de cours pour devenir officier marinier...... Là aussi on a bien rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu décris parfaitement mon sentiment.

Je suis déçue de "tremper le pied" seulement mais c'est la période qui veut ça.

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre..

La moitié. Chapitre XIII environ. J'avance trop trop trop trop trop lentement...

Ah et je voulais le faire lire. Je vais attendre un peu. Ce n'est pas pour les enfants...

Mow tu le lis aussi?

haaaaaaaa

Je fais de la propagande ou pas?

Et réponds franchement. En MP si tu veux.

;) Cela restera entre nous.

Chapitre 13 seulement ??????????? Tu es en train de t'endormir sur le morceau !!!!! Comment ce n'est pas pour les enfants, on parle pas de Q pourtant...... Juste quelques descriptions imagées sans grande méchanceté et juste pour édulcorer le récit....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...