Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Que fait-on entre les tests et la rentrée à l’emhm ?


guiguix

Messages recommandés

Bah rien...

Tu dois attendre d'intégrer St Maixent puis après si tu arrives à passer les tests tu pourras intégrer l'Emhm (environ 2 mois après)

Tu comptes passer les tests au mois d'Avril ?

Modifié par YaYannick

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les VDAT d'attente ne se font plus mais à confirmer.

sinon j'avais ebnvie de répondre "bli" on "fait bli", ok, c'est nul :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses?! Comme je ne suis pas là pendant tout le mois d’aout, ça me rassure un peu :)

Et sinon je vais essayer de ne rien me casser, mais c'est pas gagné x)

YaYannick ouais normalement je passe les tests en avril et le cso en février comme toi?!

Incorporation au 27° BCA le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... Moi on ne m'a pas dit la même chose !

Je crois qu'une fois dans l'EMHM on est affecté dans une unité de la 27 BIM donc pas de para ou autres... C'est un choix.

Mais bon je pense que si on prétend à intégrer l'EMHM, on pense plus montagne que para non ?

Du moins... J'ai pu parler avec un ancien collègue de mon père qui était passé par l'EMHM et il dit qu'il faut ce lever montagne manger montagne (Tartiflette :ph34r:) et vivre montagne !

Je pense que pour le 13ème RDP ou le 1er RPiMA c'est les premiers de St Maixent !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je réponds un peu, ok ... beaucoup, tardivement à cette conversation.

Effectivement chaque année il y a une place pour le 1er RIPMa ou le 13e RDP à la fin de la formation dispensée aux EVSO de la SEM. Cela alterne d'une promotion sur l'autre, l'an dernier à la sortie de la 75e promotion la place était pour le 1er RPIMa, cette année pour la SEM 76 la place sera pour le 13e RDP.

Tot Dret et A'rvi Pâ

Tot Dret et A'rvi Pâ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...