Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de ManuMilitari


ManuMilitari

Messages recommandés

Salut à tous, on me la demande alors voici ma p'tite présentation:

ManuMilitari

34 ans

Calvados, Basse-Normandie

prof d'histoire-géo

J'ai grand besoin de vous: je deviens très limite au niveau de l'âge et je n'arrive pas à me faire embaucher dans la réserve (terre, mer, air, peu importe pour moi: je veux apporter ma contribution là où je serai utile)

Vas chercher la foi au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais BTX, c'est mal, vous aimez pas, je comprends

mais là pour moi c'est un peu la panique: j'appelle et j'envoie mon cv partout et on me dit non non non et non

j'ai 34 ans, et je passe à 35 dans un mois et 1/2, âge limite pour la réserve (et encore dans l'armée de terre, parce qu'ailleurs c'est encore + tôt)

je suis ps un chieur, c'est juste que là j'ai besoin d'infos très rapidement

Vas chercher la foi au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai toujours un peu pensé, mais quand tu mets bout à bout les études, les concours, les débuts pas si facile que ça pour avoir une situation stable dans l'education nationale. ...ben t'arrive au bout t'as 30 ans passés.

Une fois que t'as ta place dans l'éducation nationale et que tu vois comment fonctionne un bahut de l'intérieur (culture de l'excuse légèrement développée, tu te dis mince c'est pas possible je veux pas devenir démissionnaire comme tous ces gens là)

alors je me suis remis à m'intéresser à la chose militaire et plus je regarde plus je me dis que c'est fait pour moi

sinon tu sais où je pourrais m'engager comme réserviste?

Vas chercher la foi au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans un CIRFA, il y en à forcément un non loin de chez vous. en Normandie, à Caen et Evreux par exemple. Ils auront toute les réponses à vos questions.

Toutefois, à votre âge, pas d'offense, mais je trouve que c'est trop tard. Si l'éducation national ne vous plait pas, partez dans le privée, ou bien cramponnez vous à vos valeurs, comme un vieux lieutenant rang me la conseillé un jour.

Moi j'ai choisis de partir.

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cirfa ne servent à pas grand chose quand il s'agit de réserviste

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...