Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ici, on parle foot ! Coupe du monde 2014


0wen

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Les cyclistes, ils ont souvent autre chose que des barbelés dans le c... pour leur permettre de continuer à avancer quand ils sont blessés.

Trouver bien que l'autre abruti (ça relève quelque part de la psychiatrie, non?) ait mordu un Italien parce qu'on ne les aime pas témoigne encore davantage de cette ambiance trash qui tend à remplacer le sport par autre chose.

A dernière nouvelle, la fédération de l'Uruguay fait appel, ils n'ont pas honte, tout donc serait bon pour essayer de gagner?

Dans les derniers potins (une radio périphérique tourne actuellement en bruit de fond).

Un ghanéen aurait été prématurément renvoyé à la maison pour s'être battu, un autre pour avoir protesté de ne pas avoir reçu ses primes.

Une collusion est clairement insinuée dans Etats-Unis/Allemagne, parce que l'entraîneur des premiers est allemand, et que tout le monde avait intérêt au match nul.

On nous rebat les oreilles de l'éventualité d'une première qualification ce soir de l'Algérie à des 8èmes. Est-ce la seule équipe outsider en lice qui ainsi arriverait à se dépasser, ou tente-t-on d'acheter la paix urbaine?

Pendant ce temps, 2 joueurs français auraient marché sur la plage, pendant que d'autres se seraient vu voler la vedette au bord d'une piscine par un défilé de top modèles.

L'histoire ne va pas jusqu'à dire, comme au petit lever du Roy, lequel a bien fait.

Et, Glory Halleluiah, nous apprenons que, cette fois-ci, ce sont les femmes des joueurs (seul Ribéry a été retiré des poules) qui ont fait la une du fait d'un bus qui les a trimbalées Dieu seul sait où, tandis que, l'information est primordiale, de retour de Rio leurs mecs sont donnés pour atterrir à leur camp de base aux alentours de vingt-et-un, zéro, zéro, TU+2.

The show must go on.

Le sport, lui, on ne sait trop ce qu'il est devenu à force que l'opium du peuple rende les propos des uns ou des autres parfaitement déraisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent à prit la place du fair play et du plaisir depuis longtemps ;)

Comme quoi un bon gala de boxe, sa se tape sur la gueule mais c'est leurs boulot et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on voit le respect derrière le show :p

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, c'est reparti...

Alala c'est tellement facile de vous faire partir :p

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 1-1 pour Brésil-Chili ;)

Sa cest un vrai match, même si les fautes sont sifflées trop facilement je trouve !! :D

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress que devait avoir le joueur chillien en tirant le dernier penalty

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banlieue très cosmopolite et un peu chaude où je travaille est une vraie tour de Babel.

On y parle arabe, un nombre considérable de langues africaines que les intéressés ne connaissent probablement pas eux-mêmes, portugais, roumain, plus rarement asiatique ou une de ces langues que l'on sait slaves sans être capable de dire de quoi il s'agit (à part une poignée de russes).

Il y flotte actuellement un certain nombre de drapeaux, et je ne parle pas du notre, en face du boulot et de l'autre côté de l'artère passante, sur une sorte de comité Théodule municipal dont j'ignore le rôle, et qui est bleu-gris-rouge tant il est dégueulasse.

De drapeaux algériens, point, sauf aux portières des voitures les soirs idoines.

Quelques-uns portugais, un peu moins de français (qui auront tous disparu le 14 juillet, mais c'est une autre question), et une nouvelle ligne Maginot:

personne ne parle ni ne pavoise rien "du Nord".

Pourtant, la plupart de ces drapeaux tricolores, disposés tombant vers le sol, ne sont pas français mais néerlandais.

Je crois qu'il n'y a là rien de délibéré, mais seulement des gens qui ont acheté au premier bazar du coin quelque chose de tricolore sans être capables de reconnaître leur propre drapeau.

Waterloo, morne plaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction les quarts :-) en espérant voir les allemands en quart

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon.....

L'équipe de France compte aussi majoritairement des joueurs qui évoluent à l'étranger et, comme l'Allemagne d'hier, nombre de joueurs qui ne descendent pas en droite ligne des Francs ou des Goths.

C'est frappant, d'ailleurs (comme celle des noirs dans l'athlétisme de vitesse), cette sur-représentation des gens dont les familles sont "originaires du sud": une propension physiologique, un phénomène social du à une plus grande pratique d'un sport "populaire" dans les cités?

Si le fait que l'Algérie rentre à la maison n'est en effet pas une mauvaise nouvelle sur le plan de la paix civile, elle n'en est peut-être pas une bonne sur le plan du sport:

hier, les Algériens ont remarquablement joué, et auraient mérité de gagner tout autant que les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un gagnant et un perdant, les Fennecs ont bien joué mais ils ont été battus, c'est tout. Maintenant on peut passer à autre chose, à savoir battre l'Allemagne, et ça ne va pas être du tout cuit.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil Colombie, il essaye même pas d'être discret pour les simulations...

Si non jolie match avec un magnifique coup franc !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est dommage car ils avaient les moyens de les gagner.

Mais l'équipe d''Allemagne à mieux jouée, elle a réussit a enlever, en partie son principal défaut qui était une défense lente pour les ballons en profondeur.

Et la France quand a elle, à mit une défense trop basse, ce qui fait que le milieu c'est usé trop vite.. ainsi qu'une mauvaise gestion quand ils sont menés au score, et pas assez d’agressivité ( même s'il faut pas forcément se prendre un carton jaune dans un match pour le prouver )"

Ah, notre beau pays, 30 millions d'amis, 60 millions de consommateurs, un nombre égal de sélectionneurs, yakafokon...

Même si, sur un match isolé tout peut en théorie se produire, Deschamps a fait avec les moyens qui lui étaient impartis et avec une équipe de France qui, en quittant la compétition à ce stade, était au moins sur le papier à son juste niveau.

Tel media a rappelé d'ailleurs ce matin que l'équipe d'Allemagne, c'est 7 joueurs du Bayern, une des toutes premières équipes du monde, qui connaissent leurs automatismes, excusez du peu.

En face (comme le Vatican), combien de divisions?

Mais en effet, une équipe qui, contrairement au dernier Mondial, n'a pas démérité et qui, pourquoi pas, c'est bien, a nourri le rêve d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pas peux pas dire c'est tres diversifier les infos c'est dernier temp soit c'est foot foot soit c'est l'affaire Sarkozy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Sarkozy

L'affaire DSK

...

Alala la politique :P

Dans tout les cas beaucoup de monde vont rentrer les drapeaux et les sortiront que dans deux ans ou quatres ans ...

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Auréliane, mais il y a aussi des gens que le foot (ou le tennis, ou autre chose) saoulent et que le vélo passionne, eux, c'est les dernières semaines qu'ils ont zappé.

N'en faut-il pas pour tous les goûts, ne faut-il pas aussi que, en dehors des chaînes câblées et encore, les fans de handball, athlétisme, judo, lutte gréco-romaine et j'en passe (et où nos couleurs sont parfois beaucoup plus vaillantes qu'au foot) trouvent relaté un minimum de diversité dont on sait d'ailleurs combien il est important pou recruter des jeunes, les champions de demain, dans ces disciplines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...