Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ici, on parle foot ! Coupe du monde 2014


0wen

Messages recommandés

Non, je ne trouve pas. C'est vrai que si j'étais passionnée de lutte gréco-romaine je serais frustrée qu'on n'en parle pas suffisamment à la tévé, mais d'une je m'arrangerais pour me tenir au courant de son actualité par d'autres médias, de deux je viendrais pas sur une rubrique consacrée au football pour râler qu'on parle trop de football.

(Et pardonne-moi, mais je trouve l'argument de la diversité ridicule, qui ne tient pas une seconde face aux impératifs commerciaux. C'est TF1 et Bein Sports qui ont racheté les droits de diffusion de la coupe du monde, va expliquer à Nonce Paolini et à l'Emir du Qatar qu'ils devraient diffuser des tournois de golf au nom de la diversité.)

Au fait : l'Argentine a gagné, dommage pour la Belgique, et les Pays-Bas ont gagné YES !

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'annonce l'Allemagne en final ^^ , mais je pense que si on ne serait pas tomber contre les allemands , et que on aurait gagner les quart et arriver en demie contre le Brésil je pense que la France l'aurait remporter , l'Allemagne nous a mis 1-0 et la on est à 5-0 pour l'instant , j'aurais bien vue France-Allemagne en final moi .

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que l'on peut s'attendre à un Allemagne/Argentine !

Dani tu demande à être remboursé :p

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con sa mdr t'est bien repartit pour un racheter un ou mettre une étoile de général sur le maillot mdr , c'est pas comme le maillot des bleus dans 10ans il y aura toujour 1seul étoile mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 faut voir le coter positive les allemands gagne enfin quelque chose au niveaux mondial

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 ils fait tâche le 1 la dedans mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais la victoire de l'Allemagne mais il n'y a aucun plaisir à assister à une déculottée pareille. Espérons que Pays-Bas/Argentine se passe mieux...

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais la victoire de l'Allemagne mais il n'y a aucun plaisir à assister à une déculottée pareille. Espérons que Pays-Bas/Argentine se passe mieux...

Justement si, c'est là qu'on voit les grandes équipes !

C'est là qu'on voit que le Brésil cale, une fois qu'ils ont une grande équipe devant eux, enfin ce match à permis de démontrér que le Brésil ne méritait absolument pas de gagner cette CDM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malsain à la fin du match, quand même, sortir sous les hués du publique. Moi je pense surtout à la situation du Brésil, j'espère qu'on ne vas assister à des émeutes tragique, cette paix sociale tacite vient de s'achever, maintenant, les brésiliens, surtout les plus pauvres, vont se déchaîner.

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partie me coucher avant les prolongations, trop fatiguée.

Voilà donc une belle finale qui s'annonce :-) bien évidemment j'aurais préféré un France-Argentine mais bon, dimanche soir ça ne peut qu'être intéressant.

D'ailleurs la petite finale de samedi soir aussi ! j'aime bien les Pays-Bas, mais je souhaiterais presque que le Brésil gagne, histoire de sortir de ce mondial la tête haute.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vaudrais justement que le Brésil perde.... Juste par curiosité au niveau de la population !!

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...