Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commissions de Janvier pour incorporation en Mars 2014


Wally

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon ba moi grosse deception mon dossier etait selectionner,mais suite a un probleme avec la fiche sur mon casier judiciaire pour une petite betise a mes 11ans,mon dossier est attente pendant un mois donc mon integration en mars est suspendu,mais sinon elle ma dit mon dossier est bon pour juin!!sauf si quelqu'un se desiste apres l'integration!!bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai posté dans les premières pages pour vous exposer mes resultats au CSO et je reposte maintenant pour vous annoncez que j'ai été retenu !

Je n'ai pas regarder les 16 pages mais félicitations aux autres candidats retenus, et ne désespérez pas ceux qui n'ont pas été retenus !

J'ai été retenu dans le cycle "SiC - Emploi des Reseaux Satellitaire", si vous avez des informations sur comment préparer l'entré en école ou si vous voulez discuter de tout ça ! PM les gars

A dans 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le Cirfa m'a appelée ce matin. Je suis convoquée le 3 mars à mon Cirfa pour signer le contrat et je pars dans la foulée pour St Maix. Je suppose donc que les festivités vont commencer le 4 mars :)

Je vais recevoir la convocation et les bons de transport dans quelques jours.

A très bientôt :) Bonne journée à tous.

Mili-terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un email me confirmant mon départ pour l'ENSOA, même date (SIC informatique).

J'ai cru comprendre qu'il était d'usage de donner ses résultats au CSO, ainsi : PO 16 (soyez maudits, lancés de boules), tractions 15, LL 10.15

Classé E2 pour tempérament trop, hum, froid (ce qui m'a hélas fermé les portes de l'infanterie, et tout ce qui touche à la mêlée en règle générale, mais je ne vais pas me plaindre).

Mes voeux étaient : 1. SIC Info - 2. Défense NBC - 3. ILBS (j'ai, sur conseil de mon recruteur, retiré l'infanterie de mes voeux).

Je suis donc satisfait.

Savez-vous s'il est possible de signer le contrat et d'obtenir les bons de transport avant le 3 mars ?

Quoi qu'il en soit, félicitations aux reçus, et courage à ceux qui ne l'ont pas été.

Très cordialement, et à bientôt pour celles et ceux que je retrouverai sur place,

Nikopol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous signerez très certainement votre contrat le jour même ou la veille de votre départ. Il vous sera remis alors un BUT ou bon unique de transport de manière à retirer à la gare SNCF vos billets pour le trajet maison-gare de Saint Maixent l'Ecole.

Ne pas hésiter à m'envoyer en MP votre e-mail.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez reserver... mais si changement de programme il y a, etre dusponible pour l armee sera votre P1. A vos risques et perils.

Nikopol: on vous donnera un But. Mais rien n empeche de partir d une atre gare. Mar contre vous devrez mayer l integralite de ce nouveau billey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikopol: on vous donnera un But. Mais rien n empeche de partir d une atre gare. Mar contre vous devrez mayer l integralite de ce nouveau billey.

J'entends bien, mais c'est économiquement très inintéressant, je suivrai donc les instructions comme tout le monde. Puis ce sera l'occasion de faire connaissance avec quelques camarades.

Quoi qu'il en soit, merci pour la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...