Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commissions de Janvier pour incorporation en Mars 2014


Wally

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Non c'est pas honteux tkt on a tous demarrer quelque part.

Tu peut ajouter a la fin de ta troisième série une serie bonus lors de laquelle tu vas te donner a fond et en faire le plus possible a chaque fois jusqu'a ce que ça devienne une 4e series de 10 pompes.

Et les tractions quand t'arrive plus a monter aide toi de tes jambes pour monter et fais uniquement la descente lentement jusqu'a ce que tu n'y arrive plus.

Il est clair qu'ainsi tu ne pourras qu'augmenter :)

It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai utiliser pour les préparation cso elle m'on bien aider je trouve

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 8 au luc léger et c'est le minimum...

Je suis un peu déçu.

Pour les tractions je t'envoie un lien par mp.

edit : Mili je viens de voir que tu es une fille ^^ Tu as eu suspension aux tests non? En tout cas 2 tractions ça va tu as le temps de progresser ! Le lien que je t'ai envoyer vaut quand même!

Modifié par Torak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également candidat pour intégrer la 294 ème promotion de l'ENSOA. Ce sera ma seconde tentative, mon dossier n'ayant pas été retenu pour l'incorporation d'octobre.

Ma candidature d'octobre comportait les 3 DS suivants :

P1) infanterie

P2) combat du génie

P3) Artillerie FDP

Mes résultats sont les suivants : 10.15 LL 16 TR et 19 au parcours.

Par ailleurs j'ai servi 3 ans comme réserviste et j'ai effectué une PMS avec à la clefs un bon classement et un avis très favorable. Mon niveau académique est à bac +2 (CPGE ECE).

J'ai RDV en début de semaine prochaine avec mon CER pour dresser la liste définitive de mes vœux (je pense les changer et y ajouter le DS guerre électronique ou mouvement ravitaillement bien que la liste des DS demandés en octobre correspondait parfaitement à mes souhaits)

En espérant vous retrouver en mars !

-"Alors MASSU toujours aussi con ?

-Toujours gaulliste mon Général ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une réponse, mon évaluation est moyenne (TAMI 3 : je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond).

Il semble donc que mon dossier ne soit que peu concurrentiel pour l'infanterie mais on me conseille de "m'orienter vers les domaines 2004 (Artillerie FDP) et 2009 (mouvement ravitaillement) tout en gardant l'infanterie en P1.

En résumé, celà ferait : P1 : infanterie P2 : artillerie FDP P3 : mouvement ravitaillement, je vous en dirai plus après avoir vu mon CER.

Bon courage à tous !

-"Alors MASSU toujours aussi con ?

-Toujours gaulliste mon Général ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MILITERRE,

Puisque pour l'heur et pour l'heure, vous semblez être le seul EVSO "élu", je vous invite à dresser la liste des candidats animateurs de ce topic en indiquant leur DS.

Dès les résultats connus, je vous enverrai la documentation utile pour votre formation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme demandé par BTX, j'ai rassemblé les infos de chacun en ce qui concerne les DS choisis.

Je le mettrais à jour au fur et à mesure

Si il y a une quelconque erreur ou un changement dans votre choix, n'hésitez pas à me le dire.

N'oubliez pas non plus de contacter BTX en privé pour lui donner votre adresse email. Il pourra ainsi vous donner de la documentation concernant votre choix et des infos sur notre futur engagement.

Wally

SIC spécialité informatique

gshock

Infanterie

Zamblé_OG

Incorporation probable en juin

Ju-xc

Maintenance technique

MichaelP

SIC Emploi des réseaux satellitaires

Jessy56

Mouvement Ravitaillement

Torak

Artillerie Feux dans la profondeur

alexandrec

Infanterie

Artillerie

Mouvement ravitaillement

Mili-terre

Mouvement Ravitaillement

Bonne soirée à tous,

Mili-terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai vu le listing demandé par BTX et je reviens avec les 3 spé que j'ai choisies bien ordonnées :

1ere spé : chef de groupe de combat

2e spé : chef de groupe cynotechnique

3e spé : chef de groupe plongeur

Merci

It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à mon email, le cirfa m'a appelé pour répondre à mes questions.

Pour ce qui est des résultats, il y a apparemment plusieurs commissions. La première était donc en décembre et ils ont pris très peu de monde, que les dossiers qui correspondent exactement à ce qu'ils recherchent.

Pour ce qui est la date exacte d'incorporation, il semblerait que ça soit le mardi 4 mars. De toute façon on va recevoir une convocation avec les titres de transport.

Pour finir, je lui ai demandé si il y avait du matériel indispensable. Il m'a donc conseillé d'investir dans une Petzl (lampe frontale avec filtre rouge) qui coute un peu cher mais qui est très pratique. Sinon il m'a surtout dit de ne pas faire trop de frais, les besoins se feront sentir au fur et à mesure et selon les gens ^^

Bonne journée à tous,

Mili-terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de mon cirfa lundi 6 janvier,donc d'aprés l'adjudant chef à la premiere commission pour evso mouvement ravaitaillement aucun dossier n'a été retenu,donc tout les postes sont encore à pourvoir sur la deuxieme commission qui aura lieu mi janvier selon elle!!

Voila voila,sinon au sujet de ma candidature personnelle je suis noter E1 evso avec de bonnes appreciations à l'entretien et avec le cirfa donc c'est en bonne voie d'apres eux,j'attend impatiemment les resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...