Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pompes


louloute

Messages recommandés

alors mon records dans chaque pompes en un seul trait

normal : 63

coeur : 35

ecarté : 40

surelever 30

voila ^^

la je suis dacord avec toi ;) faut en bouffer encore et encore =) je pensais a un programme de 4*20 de chaque type et si je reussis la seance : j'augmente les repetitions ou les series ?

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon records dans chaque pompes en un seul trait

normal : 63

coeur : 35

ecarté : 40

surelever 30

voila ^^

la je suis dacord avec toi ;) faut en bouffer encore et encore =) je pensais a un programme de 4*20 de chaque type et si je reussis la seance : j'augmente les repetitions ou les series ?

Tu veux participer aux jeux olympiques dans la catégorie "pompes" ??? :shout:

Et des tractions tu en fais combien ???

Et combien de cordes avec un sac de 11 kg et une arme ???

Quel est ton chrono à la marche de 8 avec sac de 11 kg et arme ?????? (tout terrain bien entendu et pas autour d'un stade)

Ton temps pour une nage de combat de 100 m avec treillis, rangers, sac et arme ?????

Avec le temps tu te rendras compte qu'un record de pompes ne sert à rien..........dans le métier des armes...........

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande juste de l'aide si c'est pour répondre comme ca tu peux passer ton chemin , merci !

je souhaite juste me renforcer dans ce domaine en demandant l'avis au autres

Bonjour Louloute,

Avant de répondre sur la défensive et de laisser votre ego (en ce moment on laisse trop l'ego gouverner, il ne faut pas confondre honneur et ego...) prendre la main et écrire...

Renseignez-vous...

Je ne crois pas que vous sachiez Louloute à qui vous avez répondu. Lisez un peu les messages de Royco. Et vous allez comprendre que ses conseils militaires sont à prendre en compte.

Demander l'avis de quelqu'un ne signifie pas avoir un avis positif qui tombe dans le sens qui nous convient.

Une critique, un avis peuvent être :

1) négatifs

2) positifs

Il faut, quand on vient sur un forum, pouvoir accepter les deux.

Et mettre de l'eau dans son vin. Et ne pas prendre la mouche pour des broutilles.

Ensuite Royco fait beaucoup d'humour. Il ne faut pas le prendre personnellement.

C'est la dernière phrase qui est à prendre en compte...

Vu son expérience je pense qu'il sait ce qui est bon pour se renforcer musculairement...

Et là il vous donnait un conseil.

;)

Allez louloute, il n'y avait pas de mal et demandez à Royco des conseils ou lisez ses messages :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande juste de l'aide si c'est pour répondre comme ca tu peux passer ton chemin , merci !

je souhaite juste me renforcer dans ce domaine en demandant l'avis au autres

Avant de passer mon chemin (bien que je ne sois plus loin du trajet final vu mon âge et que je te souhaite sincèrement une longue et enrichissante route comme la mienne) j'ai voulu te parler en tant "qu'ancien instructeur" d'un domaine militaire que tu ne connaîtras peut-être jamais.......

Les pompes c'est bien mais à quoi sert d'en faire 100 alors que 40 suffisent pour les différents stages ou qualifications.....

Que tu les fasses sur une main, ou 3 doigts (pouce, index, majeur et j'en faisais 40 comme ça à ton âge...) on s'en balance dans la mesure où tu fais le maximum demandé pour la note supérieure. Par contre faire 100 pompes ne t'aideront pas à monter des cordes ou nager avec un sac. Il ne faut pas être Super Man dans un domaine et une brousse ou demie-brousse dans les autres et c'est pour cette raison que je t'ai répondu de la sorte.

Vivre dans la neige ou le désert, voire une jungle en totale autarcie pendant une seule semaine te montreront que les pompes ne te servent à rien. Par contre les "jambes", la résistance, l'endurance, la volonté en fait tout ce qui peut se passer dans "la tête" te sera d'une plus grande utilité. Dans un des reportages TV le célèbre Marius parle des médicaments " MORALINE et MOTIVEX", c'est la clé de la réussite.... Lorsque dans divers reportages tu vois des mecs crapahuter lourdement chargés, ton score de pompes n'est que le moyen de te prouver que tu peux en faire autant, mais après lorsque tu seras dans "le milieu" (si tu y arrives) il faudra te prouver à toi même (et aux autres) que tu n'es pas seulement le "roi de la pompette" et ça, c'est une autre histoire.

Pour conclure je dirai que:....... sortir major d'une préparation militaire et parler comme tu le fais est INCOMPATIBLE avec l'esprit des hommes qui constituent les forces spéciales. Maintenant tu peux cracher ton venin autant que tu voudras mais un jour je te le souhaite "tu sauras te souvenir de ce que je t'écris" et peut-être que tu te diras:

...... le vieux con, il avait raison....

Bonne route quand même.

Royco, un vieux con du temps passé.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en résumé il faut être le plus complet possible sans point faible et surtout être rustique et bien avoir l'esprit particulier pour servir dans ces unités particulières...et c'est pas simple, par exemple moi je n'avais pas du tout cet esprit et j'étais pourtant très bon en sport. Le sport c'est important mais ça ne fait pas tout...

Ensuite à ton age et à l'époque actuelle tu as toutes les facilités pour avoir des infos (TV, internet vidéo youtube sur l'entrainement physique, salles de musucl à tous les coins de rues...) et puis tu peux "expérimenter" par toi-même et trouver les solutions d'entrainement adaptées à ta personne.

qui peut le plus peut le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus globalement, et aller dans le sens des modérateurs, si tu veux réussir dans l'Institution, il faut avoir le profil du chat maigre.

C'est à dire du muscles fins qui ne pèsent pas lourds mais qui permettent de réaliser toute activité sans avoir peur d'être limite physiquement...

Inspire toi de la méthode Lafaye,ça te donnera une petite idée pour orienter ton entraînement!

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus globalement, et aller dans le sens des modérateurs, si tu veux réussir dans l'Institution, il faut avoir le profil du chat maigre.

C'est à dire du muscles fins qui ne pèsent pas lourds mais qui permettent de réaliser toute activité sans avoir peur d'être limite physiquement...

Inspire toi de la méthode Lafaye,ça te donnera une petite idée pour orienter ton entraînement!

Afsec et Royco ont donné de très bons arguments et avis.

Ah moraline et motivex...

Et on peut même parler de VOLONTAX! :shout: ou volontine... Les droits d'auteur n'ont pas encore été déposés... Volontaxine... Volontinax... Bref le médoc qui fait déplacer des montagnes.

et je reprends ce message pour écrire:

qu'il y a les muscles gonflés( en apparence énormes bien dessinés qui ne valent pas tripette) , et les muscles travaillés (ceux qui connaissent l'effort, et le supportent et qui se développent doucement mais sûrement)

Oui la méthode Lafay connaît un beau succès.

Efficace je dirais même.

Bref il ne faut pas se focaliser sur les pompes.

Ah moins que ce ne soit pour le plaisir personnel.

c'est possible...

Chacun ses petits plaisirs :+ Je respecte!

Dans ce cas cette discussion devrait s'intituler:

Ma passion dans la vie: faire des pompes!

:+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris tout a fais lol ouais l'ego il doit etre revu , j'avais vu un passage ou Marius le célébre commando marine prononce " la réussite elle se passe à 80% ici ( la tête) " tout se passe dans la tête et ne jamais abandonner tout en ayant le moins de points faible possible ^^ . mais avant tout il faut avoir cet esprit particulier à ces unités

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandait simplement des conseils pour s'améliorer en pompes... C'est parti dans un gros délire son sujet la.

Je crois que Louloute vise les FS...

Il a eu l'avis d'un ancien...

puis d'un autre...

Enfin, je crois qu'il a compris qu'il n'y avait pas de mal et "rien à prendre mal".

Ah sacré Louloute! (un nom à donner quand on va au Starbuck n'est-ce pas Dudz? :P )

Bref je lui ai dit Dudz, si c'est sa passion: faire des pompes :+

==> respect

Si c'est pour viser les FS, faut faire plus que des pompes (avis de ROYCO et Afsec et Zef)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si il vise les SF c'est sur que les pompes ne sont qu'une infime chose mais ce que je veux dire c'est que le nom du sujet "pompes" a pas mal dérivé..

Il voulait simplement des conseils pour être meilleur en pompes et y'a pas de mal à ça même si on vise les SF..

Pour le Starbucks ouais ça serait pas mal hihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dudz, c'est certain, mais à la base Royco a donné son avis en plaisantant...

Et Louloute (ahahah j'adore ce pseudo, c'est mieux que Rafiki en vérité.... Pour le Starbuck...)

avait mal pris l'intervention au point d'oublier un "peu l'humilité" et d'être un "peu impertinent". Mais bon Louloute ne prend rien mal finalement, et puis Royco parle en connaissance de cause pour les pompes.

Après si c'est sa passion:

Il peut se faire mal si, en faisant trop d'efforts, en forcant: Luxation d'épaule etc...

les conseils pour s'améliorer.... Il y en a déjà tant sur le forum.

Zef a rappelé la méthode Lafay. Avenger a dit qu'il n'y avait pas de secret en manger jusqu'à ce que mort s'ensuive (non je plaisante, pour la mort...)

Mais si notre ami Louloute ( :P ) veut monter une équipe pour représenter la France aux JO.

Moi je le soutiens! Je peux financer aussi. Sponsor officiel, tee-shirt avec Timshel dessus (il y a la signification du mot dans ma signature) je valide!

J'ai conseillé à Louloute de changer le titre de sa discussion

Qu'en pensez-vous Louloute?

:+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...