Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Joyeux Noël à tous !


Lion

Messages recommandés

Toute l'équipe d'Aumilitaire vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à vos proches !

Nous en profitons pour remercier ceux qui, par leur présence et leur participation, ont installé une ambiance chaleureuse d'entraide sur ce forum ;) !

Bien à vous,

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !!! Ah mince c'est pas maintenant .. autant pour moi :D

Joyeux noël a vous toutes et vous tous,frères d'armée en OPEX et sur le territoire et leurs famille !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Laurel et Hardy sur le forum==> Had et Wolfy60!

Restez sur Aumilitaire.com comme vous êtes. (reprise d'un slogan publicitaire d'un grand restaurant américain)

Joyeux anniv..... :+ Joyeuses fêtes à tous les membres!!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de bien vouloir nous supporter tout au long de l' année .

Mes pensées vont à tous ceux qui sont loin des leurs , tous ceux qui ne comptent pas leurs temps pour venir en aide

aux plus démunis , tous ceux qui malgré les fêtes sont sur la brèche et veille sur nous .

Je leurs souhaitent à tous de pouvoir profiter d' agréables fêtes de Noël et de pouvoir retrouver leurs proches le plus rapidement possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...