Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AGPM


vincent95

Messages recommandés

Bonjour a tous et très joyeux noël ;)

Voila, cela fait 3 mois que je suis militaire et le souci est que je suis perdu concernant les assurances. J avais auparavant souscrit à quelques unes dans le civile et maintenant que je suis chez AGPM, j'ai l'impression d’être sur-assuré...

Quelqu'un pourrait-il me dire clairement le rôle de l'AGPM ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton impression.

L'AGPM, comme la GMPA poussent beaucoup à la consommation en faisant peser leur spécificité militaire.

Après, je dirais, voir ton "besoin".

Selon ton affectation, ta spécialité etc.

Je connais plein de gens assuré opex alors qu'ils sont en poste d'état major parisien...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? j'ai fait ma 1ère opex alors que j'étais en état-major parisien, l'un n'empêche pas du tout l'autre (???)

Oui certes, pour cela dépends de chaque cas ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus a l'agpm nos primes opex augmente que si on part, c'est tt un bins de faire ces papiers avant un départ :) surtout de savoir de combien de mois exacte on doit le faire augmenter :)

sinon pour répondre un peu a la question initiale, ce qui faut surtout avoir comme assurance en plus de l'assurance vie qui elle est obligatoire , c'est le paquetage, et les bâtiments .

même une fois que tu vis dehors, il vaut mieux avoir tj l'assurance pour les bâtiments puisse qu'on garde des armoires avec matos :) et qu'on dort forcément des fois au rgt . et que tt peut arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...